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hoffsurf78

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  1. C est ce que je pensais à l origine, mais la comme à chaque fois c est des bornes en 18, je me demandais si c est pas lié. Je vais les appeler.
  2. Tu as des borne jusqu au Mans. Le mans c est Intermarché, ensuite aire océane, et rennes. Aucun soucis en fait
  3. La borne passe en rouge et la e up reste en orange. Réseau ouest charge
  4. Bonjour, je n arrive pas a charger sur des bornes en 18 kw (après plusieurs échecs de charge sur des bornes, j ai fait le rapprochement). Est ce normal sur la e-up ?
  5. Un petit message d encouragement à ceux qui hésitent à se lancer sur les grands axes. J ai longtemps hésité, puis avec les bornes de recharge tous les 50 ou 80 km on est parti en couple. Parcontre, ll faut avoir du temps disponible, mais no stress pour pouvoir trouver du combo. Vive l'ouest !
  6. Bonsoir, la bête est enfin arrivée samedi, après 6 mois... Tout va bien, pas de surprise après la lecture des discussions des derniers 6 mois :-). Par contre c est pas vital, mais j'arrive pas a enregistrer la Up dans car net. Sans double sim, comment on la rend connectée ? J'ai partagé ma connexion via Bluetooth, mais j ai aucun retour sur le téléphone pour le code d enregistrement. J ai fait l enregistrement via le smartphone. Ça bloque après la saisie des km. Il doit chercher un retour de la Up, mais je ne sais pas si elle a reconnu le partage de la connexion..
  7. Bonsoir, la bête est enfin arrivée samedi, après 6 mois... Tout va bien, pas de surprise après la lecture des discussions des derniers 6 mois :-). Par contre c est pas vital, mais j'arrive pas a enregistrer la Up dans car net. Sans double sim, comment on la rend connectée ? J'ai partagé ma connexion via Bluetooth, mais j ai aucun retour sur le téléphone pour le code d enregistrement.
  8. Merci pour vos retours, j ai pu tester l installation avec une leaf. Ça n a pas sauter, on verra donc à l usage, d autant qu on a pas encore le linky qui est moins tolérant sur des dépassements de puissance... Les électriciens connaissent peu la consommation des VE, étonnant qu ils ne se soient pas approprié encore le sujet...
  9. Bonjour, ma e up arrive en fin d année, j ai fait tirer un câble en 32 À, de mon tableau électrique jusqu'à mon box (40m) et j ai fait mettre une prise hager Witty IP55 3KW 2P+T. Enedis vient de m informer, que je ne peux augmenter ma puissance à 9kv et que je dois rester à 6kv. J ai lu que le CRO initial serait du 10A. Sur la version de 2017 savez vous combien la charge va tirer de puissance ? Objectif : savoir quels équipements de la maison vont pouvoir tourner en même temps. Mon chauffage et eau chaude est heureusement au gaz.
  10. Le besoin est surtout sur de la ville. Mais je me demandais quels risques je prends si demain le besoin est différent et qu il n y a pas de solution de recharge. Je table donc sur les 80 km en hiver. Merci pour vos retours
  11. J ai testé la zoe hier. Ça a rejoint ce que j avais pu lire. Le confort de conduite est là, très proche d une thermique avec le bruit en moins et un peu plus de nervosité. On est vraiment dans la voiture à vivre avec un plus gros réservoir que la up. Plus chère mais avec plus de polyvalence et moins de stress sur la gestion de l'énergie. Pour faire majoritairement de l agglomération et ville la up est vraiment plus sympa à conduire et plus précise. Va falloir apprendre à gérer l énergie, mais je me suis aperçu que les bornes rapides sont assez développées en province et grands axes. La banlieue ouest parisienne est pas encore bien dotée mais on a pas besoin d une grosse autonomie. Donc au final la course à l autonomie est plus pour rassurer qu autre chose, dans le cadre de la 2e voiture.
  12. La zoe semble plus polyvalente, même si de cœur à priori je préfère la up, mais il y a en a t il qui ont goûté aux deux, et où va leur préférence? Côté chauffage il y a aussi l option couverture chauffante de deux roues qui peut etre une option
  13. Donc a priori, si je gère bien en reduisant la vitesse ça peut être gerable mais contraignant. Vu que ce sera en complément de la berline ça devrait aller. Je m aperçois aussi que les bornes se développent même à 35 km des grandes villes. La difficulte de l électrique c'est que ça dépend de beaucoup de facteurs. J avais compris qu â 130 la consommation est multipliée par 2 et qu en hiver on peut enlever 30 pour cents. Soit seulement 50 km d autonomie, donc obligation de passer par la borne et la on a au moins pour 4 h non ?
  14. Bonjour, je suis en pleine réflexion entre le choix zoe et e up. Par rapport à une utilisation en ville / agglomération mon choix serait pour le e-up, mais comme il est possible que dans un an, je dois partir en province et peut être faire une cinquantaine de km pour aller au travail sur voie rapide, je me demande si la e-up en hiver à 110km/h pourra faire a/r sans complément de charge sur le trajet. J aimerais avoir des retours d expériences.


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