Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changement d’utilisateur- Date et heure non mémorisées!!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si certains d’entre vous rencontrent ce problème: nous sommes 2 conducteurs à utiliser notre véhicule et j’ai enregistré 2 profils avec des réglages différents. Lorsque nous changeons d’utilisateur, la date et l’heure de l’utilisateur précédent restent bloquées au moment du changement de conducteur : je m’explique, si je suis passé du conducteur A au conducteur B le 15 janvier à 18h, lorsque je repasse au conducteur A le 31 janvier à 15h, il est affiché sur l’écran la date et l'heure du 15 janvier 18heures. Je suis donc obligé de régler la date et l’heure à chaque fois que je change d’utilisateur.  Est-ce normal? Merci de votre retour 

Posté(é)

Bonjour,

Je suis dans la même configuration que toi et avec mon épouse, on passe d'un profil à l'autre très régulièrement, voir des fois plusieurs fois par jours. Tout fonctionne bien et je n'ai jamais eu de blocage quel qu'il soit. 

Tu as vérifié que tu avais la dernière mise à jour du logiciel d'infodivertissement ? (celle du 23/12) ?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour merci bcp ta réponse. Comment puis-je vérifier que j’ai bien la dernière mise à jour? Est-ce que les mises à jour se font chez le concessionnaire?

Posté(é)
Le 05/02/2023 à 01:45, Pipo972 a dit :

Bonjour merci bcp ta réponse. Comment puis-je vérifier que j’ai bien la dernière mise à jour? Est-ce que les mises à jour se font chez le concessionnaire?

Le numéro de version est facilement vérifiable sur l'écran de la IONIQ 5:

image.png

La dernière version en date est la 221223

Pour la procédure, voir ici

Et encore là

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais vérifier tout ça; il faut que je fasse attention tout de même car mon véhicule a été acheté en Martinique et pour HUYNDAI en Corée ( le revendeur Hyundai en Martinique passe commande de ses voitures directement avec la Corée)  cette zone est considérée comme Amérique centrale; même si la Martinique est un département français; les mises à jour ne sont peut-être pas les mêmes. A vérifier!! Par exemple, je ne peux pas utiliser l’Application Bluelink (d’après les concepteurs de l’appli, celle-ci n’est pas prévue pour les véhicules de la zone Amérique centrale). Merci pour tous vos conseils. Bon dimanche 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, voilà la version du logiciel indiquée dans ma voiture. 

Posté(é)
Le 05/02/2023 à 20:14, Pipo972 a dit :

Bonjour, voilà la version du logiciel indiquée dans ma voiture. 

il y a des mises à jour à prévoir ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.