Posté(é) novembre 14, 20187 a quelqu'un a déjà vu en vrai le Kona Chalk White ? La peinture est-elle métallisée ? Lors de la commande il y a un supplément de CHF 750.- sauf pour le galacti grey sauf erreur, a quoi corresponds ces CHF 750 .-? Su la Dark Night c'est particulièrement visible lorsqu'elle est au soleil, du plus bel effet je trouve. Ca serait top si c'était aussi le cas sur le Chalk White.
Posté(é) novembre 14, 20187 a Je l'ai vu, au soleil. C'est un joli blanc. Peut être nacré. En tout cas il ne fait pas blanc basique type utilitaire. Il est bien brillant, mais pas pailleté comme le dark knight.
Posté(é) novembre 14, 20187 a Auteur Merci ! me languis de voir ça sous le feu du soleil, c'est pas gagné niveau météo ?
Posté(é) novembre 14, 20187 a Vla qlqs photos du salon de Genève 2018 ...... ? Modifié novembre 14, 20187 a par Invité
Posté(é) novembre 16, 20187 a Auteur Maintenant que j'ai mon chalk white intérieur noir, je ne regrette vraiment pas mon choix même si il a été difficile. Le noir contraste super bien avec la couleur de la carrosserie et lui donne un côté assez classe.
Posté(é) novembre 17, 20187 a Il y a 13 heures, sly001 a dit : Maintenant que j'ai mon chalk white intérieur noir, je ne regrette vraiment pas mon choix même si il a été difficile. Le noir contraste super bien avec la couleur de la carrosserie et lui donne un côté assez classe. fais nous admirer le contraste stp, thanks
Posté(é) novembre 17, 20187 a Allez Sly001 en attendant tes photos et pour apporter une nouvelle preuve à JPP26 que le shalk est bien un excellent choix vlà qlqs pictures des livraisons de la semaine chez l'Elektropapst tonton Jürgen ? ? Modifié novembre 17, 20187 a par Invité
Posté(é) novembre 17, 20187 a Et pourquoi ne les reçois t on pas en France, parce que les routes son bloquées ?
Posté(é) novembre 17, 20187 a Il y a 1 heure, Antares a dit : Et pourquoi ne les reçois t on pas en France, parce que les routes son bloquées ? C’est pas compliqué Antares, Tonton Jürgen était chaud de la braise à l’ouverture des commandes de la centrale de Hyundai Europe pendant la première quinzaine du mois de Juin. Tout le monde était sur un pied d’égalité, alors que nombres de pays ont passer commandes sans aucune hésitations, Hyundai France c'est pris le temps pour lancer la campagne et l'ouverture des commandes KONA officiellement pendant la mi-temps de la demi-finale de la coupe de Football au mois de Juillet via le site d’Automobile Propre Modifié novembre 17, 20187 a par Invité