Posté(é) juin 27, 201510 a Voilà c 'est fait, signé hier alors Zoé life, avec pack easy(350 euros), peinture blanc nacré(620 euros offerte , pas d'assurance, pas de frais de mise en service, pas de frais cachés hormis les 2.5 euros pour envoi de carte grise. LLD 37 mois avec 12500km/an pour 150.55 euros/mois.( loyer de 71.55 euros et 79 euros de location de batterie). Bonus 6300 euros superbonus 3700 euros (Merci Ségolène) Livraison fin septembre dans le pire des cas. Merci pour à ce forum qui a finit de me convaincre.
Posté(é) juin 27, 201510 a Bonjour audex Je crois bien que tu te soit fait rouler Ta peinture blanc nacré à 620€ soit disant offerte ben tu la paye si vraiment elle t'aurais été offerte tu aurais du payer 60,08€ de location de voiture et 79€ pour la batterie je viens d'en commander une cordialement
Posté(é) juin 27, 201510 a Auteur Non j'ai rajouté 350euros de pack easy que je paye, de plus j'ai fait 3 concessions les 2 premieres life banc glacier... rien d'offert ni accoudoir, ni tapis...et l'une des 2 facture 65 euros les plaques La 3ème concession négociation par teléphone, si ok je passe demain signer? La vendeuse me rappelle et me dit ok on vous offre peinture au choix sauf blanc nacré, je lui dit je veux la noire... ok zut la noire n'est pas dispo en life... alors je veux le blanc nacré... ok
Posté(é) juin 28, 201510 a Salut audex mais c est quoi ce super bonus ? Voiture diesel de plus de 14 ans ?
Posté(é) juin 28, 201510 a Auteur Bonjour audex Je crois bien que tu te soit fait rouler Ta peinture blanc nacré à 620€ soit disant offerte ben tu la paye si vraiment elle t'aurais été offerte tu aurais du payer 60,08€ de location de voiture et 79€ pour la batterie je viens d'en commander une cordialement Détaille nous ton offre cela peut aider d autres personnes pour leur négociations.
Posté(é) juillet 5, 201510 a ma livraison est pour mardi 7 juillet et j'apprends qu'il existe une formule à 12500 km La commerciale ne m'en a pas parlé et comment pensez-vous que je puisse lui faire refaire un dossier de financement sans perdre la date de livraison ? je suis très surpris que le sujet n'est pas été abordé car le financement passera aussi à 139 €/mois ...
Posté(é) juillet 5, 201510 a Dans tes 139 euros tu ne comptes pas la location de la batterie ? C est une lld ?
Posté(é) juillet 5, 201510 a bonjour emmanue, un petit coucou par la case présentation prévue a cet effet serait la bienvenue. merci d'avance