ma livraison est pour mardi 7 juillet et j'apprends qu'il existe une formule à 12500 km
La commerciale ne m'en a pas parlé et comment pensez-vous que je puisse lui faire refaire un dossier de financement sans perdre la date de livraison ? je suis très surpris que le sujet n'est pas été abordé car le financement passera aussi à 139 €/mois ...