Posté(é) juin 6, 20241 a Nouveau jeu : deviner ce qu'est cet objet. 😆 C'est un anneau en caoutchouc très souple. J'ai mis la télécommande à côté pour donner l'échelle. En fait je l'ai trouvé sous l'e208 mais ça ne provient peut-être même pas de la voiture ! 🙃 Mais si jamais ça parle à quelqu'un...
Posté(é) juin 6, 20241 a Ça vient de la colonne de direction. C'est pour diriger tout le monde et c'est très précieux. 😁
Posté(é) juin 6, 20241 a Le 06/06/2024 à 14:58, Peanut a dit : En fait je l'ai trouvé sous l'e208 mais ça ne provient peut-être même pas de la voiture ! 🙃 chez toi ou sur un parking publique ?
Posté(é) juin 9, 20241 a Auteur Le 06/06/2024 à 21:04, higgins91 a dit : chez toi ou sur un parking publique ? dans ma cour, du coup ça peut être n'importe quoi qui est tombé mais aucune idée de ce que c'est, je l'ai vu en déplaçant la voiture.
Posté(é) octobre 11, 202511 oct. Auteur Bon, j'ai toujours pas trouvé ce que c'était que ce truc, mais j'en ai un nouveau à vous proposer. 😅 Même chose, trouvé dans la cour où on gare la e208 et la Megane IV, donc ça peut provenir des 2, voire d'ailleurs... C'est en métal peint, et ça ressemble à un support de fixation ??? (à côté c'est un jeton de caddie pour donner l'échelle) Modifié octobre 11, 202511 oct. par Peanut