Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Catadioptre arrière droit

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de voir que ma catadioptre située à l'arrière droit, au même emplacement que le port de charge à gauche, était enfoncée. Il y a presque 2mm de décalage. Je n'avais jamais remarqué ça avant, donc je ne pense pas que ce soit d'origine, mais plutôt récent. Par contre, je n'ai eu aucun choc à cet endroit, et Sentinelle n'a jamais rien enregistré pouvant l'expliquer.

Pensez-vous que si je fais une déclaration sur l'appli, ça pourrait être pris en garantie?

IMG20211017160958.jpg

IMG20211017160942.jpg

Modifié par Mevenig

Posté(é)

Si même toi tu penses que c'est récent, Tesla va y voir une action extérieur certainement. Mais bon, tu peux essayer.

A part ça, est-ce que dans un moment d'égarement tu n'aurais pas insisté pour l'ouvrir pensant que c'était le côté chargeur ? :-) 

Posté(é)

C’est marrant, hier, j’ai justement remarqué la même chose sur la mienne, mais je pense plutôt que c’est d’origine et que je n’avais jamais remarqué avant !

Posté(é)

Le Ranger avait retouché ce défaut d'alignement sur la même lors du remplacement des feux arrières.

Mais c'était il y a... Un an.

Après j'ai toujours été bien servi par les Rangers.

Dans tous les cas une demande via l'appli ne coûte rien. Au pire ça se corrige sans trop de difficulté.

Posté(é)

J'ai le même écart sur la mienne, et je ne m'en étais pas aperçu jusqu'à ce que je lise ce fil. Pas de quoi faire déplacer un Ranger selon moi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.