Posté(é) février 29, 20242 a Bonjour à tous, Ce week-end nous étions sur la route quand le tour en plastique du retroviseur intérieur est tombé (Cf. Photos) Savez-vous si je peux retrouver cette pièce quelque part ? (Avant qu'elle décide de retirer le rétro intérieur 😂) Je pense pas que ça passe en garantie, en plus on voit nettement qu'il s'est cassé net, mais c'est bizarre quand même. Merci ! Modifié février 29, 20242 a par Max01
Posté(é) février 29, 20242 a Bonjour à tous, Ce week-end nous étions sur la route quand le tour en plastique du retroviseur intérieur est tombé (Cf. Photos)C'est la protection superflue qu'ils oublie de virer a la livraison, je l'ai virée le jour 1.
Posté(é) février 29, 20242 a Le 29/02/2024 à 08:07, Max01 a dit : Bonjour à tous, Ce week-end nous étions sur la route quand le tour en plastique du retroviseur intérieur est tombé (Cf. Photos) Savez-vous si je peux retrouver cette pièce quelque part ? (Avant qu'elle décide de retirer le rétro intérieur 😂) Je pense pas que ça passe en garantie, en plus on voit nettement qu'il s'est cassé net, mais c'est bizarre quand même. Merci ! Ca ne fait pas parti du rétro, c'est pour protéger lors du transport du véhicule, tu aurais dû ne plus l'avoir le jour de la livraison.