Posté(é) avril 27, 20215 a bonjour, je vous souhaite en bonne santé ou trouver le/les comparatifs cartes de recharges hors « maison » ? remerciements
Posté(é) avril 27, 20215 a Hello Blanche, je reçois prochainement mon ve, et je constate que le meilleur maillage chez nous (je suis aussi des bouches du rhône) c'est la carte larecharge :larecharge - Alizé Charge (alizecharge.com) Elle est compatible en plus sur le réseau révéo qui est sur l'occitanie (de Arles jusque Toulouse en gros et aussi la drôme avec le réseau cnr Voila, bonne e-mobilité à toi.
Posté(é) avril 27, 20215 a Bonjour. Je pense qu'un modérateur va t'orienter sur le PREMIER sujet de cette rubrique où il y a 35 pages de réponses à ta question😉
Posté(é) avril 28, 20215 a Bon, je me fait de la pub : 1. Pour comprendre comment choisir 2. Pour sauter dans le bain : La bonne démarche n'est pas de partir des cartes mais des régions où l'on veut recharger.
Posté(é) mai 1, 20215 a En fonction de là où tu pense recharger ta voiture, le site/appli Chargeprice peut être un bon comparatif… à l'instant t.