Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Le 06/07/2025 à 22:12, EnergieZ a dit :

C'est faux, je l'ai fait y'a une semaine pour mon EV6 :) RAS de mon coté.

Peux-tu préciser quelle appli tu utilises, et surtout dans quelle version...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'aimerais partager mon problème actuel avec Mobilize.

 

J'ai rechargé ma voiture le 04 juillet et hier mais on m'a prélevé deux fois 40€ alors que les factures reçues par mail précisent seulement la somme déduite (4€ et 3€). j'ai réussi à avoir le service au téléphone et ils ont rien su me dire à part que ce n'est pas normal. Savez-vous s'il s'agit d'une pré-autorisation comme dans les stations essences et cela est-il arrivé à l'un d'entre vous ? En tout cas je me retrouve avec un trou de 80€ et on peut même pas me dire si l'argent non déduit va revenir.

J'utilise la carte mobilize depuis 1 an et c'est la première fois que je me retrouve avec ce problème et je n'ose plus utilisé les bornes de peur de rajouter encore un trou de 40€ sur mon compte. 

Modifié par Maxlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2025 à 12:08, e-Lionel a dit :

Peux-tu préciser quelle appli tu utilises, et surtout dans quelle version...

appli my renault, sous android. Je ne sais pas quelle version de l'appli, j'ai pas trouvé cette info au sein de l'appli.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2025 à 11:32, NinoQuincampoix a dit :

Salut,

 

Peux-tu nous dire à quel mail tu as envoyé ta réclamation STP? Car comme pas mal de monde, je n'arrive plus a prendre un forfait intense.

 

Par avance, merci

 

*-*nino*-*

Le mail d’origine était adressé à [email protected]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2025 à 15:13, 6fab a dit :

C’est aussi cette adresse que j’ai utilisée, pas de solution pour le moment…

Dans le processus vous devez recevoir un mail sous 4 jours;

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Relation Client Multimédia de Renault.

 

Je fais suite à votre demande du 20 juin 2025, concernant la souscription à l'abonnement Mobilize Intense pour votre Zoe équipée d'un R-Link Evolution.

 

Afin de pouvoir compléter l'analyse de votre situation et ainsi vous recommander la meilleure solution, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes relatives à l'application MY Renault : 

  • Adresse e-mail de votre compte MY Renault.
  • Capture d'écran de l'application MY Renault affichant la situation rencontrée.
  • Date à laquelle cette situation est apparue.
  • Photographie de votre Mobilize Charge Pass avec son ID visible.
  • Version de votre application MY Renault. Cette information est disponible depuis l'application : cliquez sur l'icône mon compte, puis en bas sur "Autres paramètres". La version logicielle se trouve en bas de l'écran.
  • Modèle et version logicielle de votre smartphone.

Enfin, afin de vous accompagner au mieux et dans les meilleurs délais, je vous remercie de bien vouloir me retourner les éléments listés ci-dessus, sous 48 heures.

 

Pour répondre à cet e-mail et conserver l'historique de votre dossier, utiliser l'option « répondre » de votre messagerie.

 

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système multimédia : https://www.renault.fr/renault-connect.html

 

Bien cordialement,

 

Katia Pires
Conseillère Relation Client Multimédia

 

 

[email protected]
https://www.renault.fr/renault-connect.html

 

 

Modifié par Yan78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.