Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte fournisseur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

le vendeur m'avait parlé d'une carte qui serait mise à disposition (via un abonnement ou pas?) aux possesseurs de Xpeng dans les mois qui viennent. 
Je ne sais pas si cette carte permet une remise sur certains fournisseurs de charges rapides. Je ne suis pas retourné à la concession pour avoir plus d'informations.
Avec ma Kia EV6 ou e-Niro, j'avais profité une carte "Kia Charge" qui m'a permis pendant 1 an, gratuitement, de profiter d'un accès au réseau Ionity au tarif de 0,29cts du kW.
Est-ce que quelqu'un a reçu cette carte ?

Posté(é)
Le 14/09/2025 à 17:21, Locus a dit :

Bonjour,

le vendeur m'avait parlé d'une carte qui serait mise à disposition (via un abonnement ou pas?) aux possesseurs de Xpeng dans les mois qui viennent. 
Je ne sais pas si cette carte permet une remise sur certains fournisseurs de charges rapides. Je ne suis pas retourné à la concession pour avoir plus d'informations.
Avec ma Kia EV6 ou e-Niro, j'avais profité une carte "Kia Charge" qui m'a permis pendant 1 an, gratuitement, de profiter d'un accès au réseau Ionity au tarif de 0,29cts du kW.
Est-ce que quelqu'un a reçu cette carte ?

Aucune carte de fournie lors la réception du G6 en Octobre dernier, à confirmer lors des réceptions plus récentes.

Posté(é)

Pas de carte connue.

Sur l'application accès à la majorité des bornes à condition de referencer ta CB. Tarif kWh bof, bof...

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Partenariat Xpeng avec Plugsurfing et intégration prévue dans l'application. C'est ce qui a été annoncé je crois. Mon concessionnaire m'a dit début novembre que "les cartes étaient attendues". pas de nouvelles depuis. Si quelqu'un a des nouvelles...

Posté(é)

Oui le fils d'un de mes amis, à qui je parlais d' Electroverse pour me faire un filleul, vient de toucher sa G6 avec une carte mais pas plus d'info 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Chez BYD ils offrent chargemap (enfin elle apparaît pour 20€ dans leurs devis !)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.