Posté(é) septembre 14, 202514 sept. Bonjour, le vendeur m'avait parlé d'une carte qui serait mise à disposition (via un abonnement ou pas?) aux possesseurs de Xpeng dans les mois qui viennent. Je ne sais pas si cette carte permet une remise sur certains fournisseurs de charges rapides. Je ne suis pas retourné à la concession pour avoir plus d'informations. Avec ma Kia EV6 ou e-Niro, j'avais profité une carte "Kia Charge" qui m'a permis pendant 1 an, gratuitement, de profiter d'un accès au réseau Ionity au tarif de 0,29cts du kW. Est-ce que quelqu'un a reçu cette carte ?
Posté(é) septembre 14, 202514 sept. Le 14/09/2025 à 17:21, Locus a dit : Bonjour, le vendeur m'avait parlé d'une carte qui serait mise à disposition (via un abonnement ou pas?) aux possesseurs de Xpeng dans les mois qui viennent. Je ne sais pas si cette carte permet une remise sur certains fournisseurs de charges rapides. Je ne suis pas retourné à la concession pour avoir plus d'informations. Avec ma Kia EV6 ou e-Niro, j'avais profité une carte "Kia Charge" qui m'a permis pendant 1 an, gratuitement, de profiter d'un accès au réseau Ionity au tarif de 0,29cts du kW. Est-ce que quelqu'un a reçu cette carte ? Aucune carte de fournie lors la réception du G6 en Octobre dernier, à confirmer lors des réceptions plus récentes.
Posté(é) septembre 15, 202515 sept. Pas de carte connue. Sur l'application accès à la majorité des bornes à condition de referencer ta CB. Tarif kWh bof, bof...
Posté(é) novembre 16, 202516 nov. Partenariat Xpeng avec Plugsurfing et intégration prévue dans l'application. C'est ce qui a été annoncé je crois. Mon concessionnaire m'a dit début novembre que "les cartes étaient attendues". pas de nouvelles depuis. Si quelqu'un a des nouvelles...
Posté(é) novembre 16, 202516 nov. Oui le fils d'un de mes amis, à qui je parlais d' Electroverse pour me faire un filleul, vient de toucher sa G6 avec une carte mais pas plus d'info
Posté(é) décembre 3, 20253 déc. Chez BYD ils offrent chargemap (enfin elle apparaît pour 20€ dans leurs devis !)