Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte en mode satellite

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je vois plein d'écrans de voiture où la carte de navigation est en mode satellite (où on voit les bois et les villages vus du haut) 

Sur la carte du navigateur intégré, c'est la vue 2D

Je n'ai pas trouvé comment passer de la vue 2D à la vue satellite, bien plus sympathique 

Quelqu'un sait comment procéder ? 

Merci 

Posté(é)

Même réponse que @Christophe Dubas

En dehors de Andoid Auto/ Apple Carplay, la seule possibilité d'afficher une image "type satellite" sur l'écran de la IONIQ 5 (au moins jusqu'au dernier millésime), c'est de diminuer le zoom à fond.

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Alors je voulais justement poster à ce sujet :

Cet été je suis parti quelques jours sur Paris (je suis de Franche-Comté). Sur le trajet de retour, après avoir quitté Paris, la carte du GPS (celui natif de la voiture) est passé tout seul en vue satellite, et ce pendant une bonne centaine de km je dirais, pour revenir après à son mode normal.

J'ai pensé sur le coup que ce n'était activé que dans certaines zones peut être, mais si tout le monde ici dit que ce n'est pas disponible, je ne sais pas comment ca se fait... Peut être des tests? (c'était en début d'après midi du 25 juillet)

Posté(é)
Le 20/08/2025 à 09:04, Thesalan a dit :

Alors je voulais justement poster à ce sujet :

Cet été je suis parti quelques jours sur Paris (je suis de Franche-Comté). Sur le trajet de retour, après avoir quitté Paris, la carte du GPS (celui natif de la voiture) est passé tout seul en vue satellite, et ce pendant une bonne centaine de km je dirais, pour revenir après à son mode normal.

J'ai pensé sur le coup que ce n'était activé que dans certaines zones peut être, mais si tout le monde ici dit que ce n'est pas disponible, je ne sais pas comment ca se fait... Peut être des tests? (c'était en début d'après midi du 25 juillet)

soit c est lié a la vitesse ( a 130 , il m affiche l itinerraire complet dans la fenetre de droite ) , alors qu en ville il affiche la meme chose que la carte principale

soit c est otn niveau de zoom qui n est plus le meme ( il a une fonction auto )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.