Posté(é) juillet 25, 20223 a Voici l’entretien à effectuer les 6 premières années du véhicule. Photo depuis l’app myrenault
Posté(é) juillet 27, 20223 a Voici l’entretien à effectuer les 6 premières années du véhicule. Photo depuis l’app myrenault Ça va être sympa ça ! Que des contrôles de liquides, facturés 300 boules ! (Je dis ça au hasard, mais ça va être le tarif…)Le remplissage du liquide lave vitre on peut le faire tout seul….
Posté(é) juillet 27, 20223 a J'avoue que je suis plus que dubitatif sur l'entretien facture entre 18 et 20€/mois... Est-ce que c'est qqch duquel on peut se désengager après la première année (ça j'imagine qu'une fois signé, c'est mort pour la 1ere année) ?
Posté(é) septembre 19, 20223 a Bonjour, En inspectant le code source, je viens de voir qu'il y a un descriptif des différents entretiens à prévoir pour la Mégane. Je suis de plus en plus convaincu que prendre les forfaits entretient tout compris est une erreur (ce que j'ai fait..) car à mon avis on paie bien plus que ce que cela coûte vraiment. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de résilier cette option ?
Posté(é) septembre 19, 20223 a principe du forfait valable tout le temps: on facture toutes les taches, qu'elles soient nécessaires ou pas... c'est plus facile a comprendre, et ça sécurise le budget... mais ça n'est pas forcément fait pour être avantageux. après , pour resilier, ça doit être sur un contrat que tu as signé. la version "rapide" doit correspondre à la derniere page de ce doc : https://cdn.group.renault.com/ren/fr/renault-service/renault_contrats_service_brochure.pdf
Posté(é) septembre 19, 20223 a Mais du coup , c’est un entretien par an et 15000km? car les docs sont pas très lisibles
Posté(é) septembre 21, 20223 a le tableau avec les points est assez clair: revision A : 1 an sur 2 (max 60 000km entre 2 revisions) revision B : 1 an sur 2 (max 60 000km entre 2 revisions) changement filtre habitacle à la première année, puis 1 an sur 2 (max 30000km) . ce point est surprenant: sur les zoe ils changent le filtre tous les ans batterie 12v au bout de 4 ans (sur la zoe apparemment c'est 3 ans) liquide de frein tous les 3 ans liquide de refroidissement au bout de 6 ans (max 150000km)