Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Car Of the Year 2020 - 2e place

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 15 heures, Epeac a dit :

Attention la 208 n'est pas uniquement électrique, la version VE est juste un des nombreuses versions de la 208 et on ne sait pas encore quelles proportion de VE/VT seront vendus...

C'est la e-208 qui est présentée et qui gagne mais c'est la 208 (toutes versions) qui est la voiture de l'année...

Merci pour cette nuance extrêmement importante, sur le volume de vente de la 208 on parle seulement de 15% pour la e-208 (voir dans cet article). Permettez moi de penser que ce n'est pas pour tout de suite la transition du VT vers le VE.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
il y a 52 minutes, Busquet2 a dit :

Merci pour cette nuance extrêmement importante, sur le volume de vente de la 208 on parle seulement de 15% pour la e-208 (voir dans cet article). Permettez moi de penser que ce n'est pas pour tout de suite la transition du VT vers le VE.

15% ce serait déjà très très bien vu que la 208 va se vendre en millions d'unités. Au plus fort, la 206 se vendait à environ 800.000 unités par an (en Europe), ça ferait 120.000 VE par an! Et en comparaison le pourcentage de ventes de VE en France c'est autour de 2%... 

Posté(é)
il y a 21 minutes, bug35b a dit :

Aller voir sur des forums traitant de la P 208 moteur 3 cylindres  pur tech élu meilleur moteur de l'année 2016.

...

Cette vidéo de"Richard" qui présente son "meilleur moteur du monde" m'a fait penser à un film que je vous recommande : Les portes de la gloire, avec Poelevorde 😂

Posté(é)

D’où l’intérêt d'acheter des véhicules avec minimum 2 ans d'age.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.