Posté(é) septembre 25, 20223 a Bonjour Pensez-vous que je puisse mettre 8 roues dans le coffre en baissant les sièges ?
Posté(é) septembre 25, 20223 a Si tu parles de roues de Tesla non. J'ai pu en mettre trois maxi avant d'abaisser les sièges et une 4 ème en abaissant mais c'est très juste. Modifié septembre 25, 20223 a par Liger7144
Posté(é) septembre 25, 20223 a Il y a des photos intéressantes là : https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/will-a-set-of-wheels-fit-inside-a-model-3.118478/ En utilisant la place avant ça doit passer.
Posté(é) septembre 25, 20223 a Auteur Oui ce sont des roues de tesla. Je pensais en mettre une debout derrière chacun des sièges avants (je mesure 1,70 m donc le siège conducteur ne devrait pas être trop reculé ) ; 3 posées sur les sièges arrières et 3 dans le coffre.
Posté(é) septembre 25, 20223 a Je n'ai pas réussi à en mettre plus de 4 ! Maintenant ça tombe bien ma voiture n'a que 4 roues !
Posté(é) septembre 25, 20223 a Dans une TMY ça passe, j'ai déjà fait. En TM3 deux roues l'une sur l'autre passe dans le coffre en passant par l'habitacle avec les sieges pliés. 4 roues sur les sièges ça passe aussi, donc pour moi 6 roues ça doit passer, par contre 8 me semble compliqué.