Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Campagne de rappel

Featured Replies

Posté(é)

je viens de recevoir un mail pour une campagne de rappel concernant le câble de masse de la batterie 12V pour mon Xpeng G6. L'intervention doit durer moins d'une heure.
J'ai reçu la voiture fin mars. J'ai déjà regardé s'il était mal fixé ou sur de la peinture, je ne vois rien de particulier.

Posté(é)

Très bonne nouvelle au final,  Xpeng prend les choses au sérieux, un utilisateur sur Facebook a eu cette panne du coup la voiture ne répondait plus à rien du tout impossible de l'ouvrir de démarrer au autre... Tu peux nous montrer une photo pour localiser le câble de masse stp ?

Posté(é)

Effectivement, Xpeng semble vouloir régler rapidement les problèmes connus.

Cela dit, j'espère ne pas avoir à faire le rappel car je suis à 2 heures de route de la concession...

 

Posté(é)
Le 01/04/2025 à 19:17, Alpelec a dit :

Effectivement, Xpeng semble vouloir régler rapidement les problèmes connus.

Cela dit, j'espère ne pas avoir à faire le rappel car je suis à 2 heures de route de la concession...

 

Tu as fait un tour sur le site ?

Parce que les concessions XPeng fleurissent comme des champignons. 

Bon j'ai vérifié, de Gap c'est toujours Grenoble le plus près.

 

EDIT : en temps, tu es plus près de Aix en Provence en fait .

Modifié par E911V

Posté(é)

Aix est plus loin en km mais le trajet est plus rapide par l'autoroute.

Il y a une cc Jean Lain à Gap. J'espère qu'ils vont se mettre à distribuer Xpeng.

Modifié par Alpelec

Posté(é)
  • Auteur
Le 01/04/2025 à 18:49, Pierre59650 a dit :

Très bonne nouvelle au final,  Xpeng prend les choses au sérieux, un utilisateur sur Facebook a eu cette panne du coup la voiture ne répondait plus à rien du tout impossible de l'ouvrir de démarrer au autre... Tu peux nous montrer une photo pour localiser le câble de masse stp ?

Dans le Frunk, côté passager la batterie est visible avec le pole "-" vers l'avant. Il est raccordé sur la caisse de la voiture avec côté ciasse un boudin en plastique pour empêcher l'eau de trop vite corroder le câble.
J'ai resserré de chaque côté en attendant la vérification par la concession. je n'ai pas encore pris de Rdv, mais pas de dispo du garage avant le 23 avril.

Xpeng_Masse.jpg

Posté(é)
Le 01/04/2025 à 18:23, Locus a dit :

je viens de recevoir un mail pour une campagne de rappel concernant le câble de masse de la batterie 12V pour mon Xpeng G6. L'intervention doit durer moins d'une heure.
J'ai reçu la voiture fin mars. J'ai déjà regardé s'il était mal fixé ou sur de la peinture, je ne vois rien de particulier.

Rien de la part de mon CC. Voiture reçu juste après Noël.

D'autres personnes ont reçu ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai réceptionné la voiture fin du mois de mars, dernier arrivage donc. C'est la concession de Woippy (à côté de Metz) groupe Car Avenue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.