Posté(é) septembre 11, 20223 a J'ouvre le sujet pour suivre les divers rappels constructeurs. En me connectant sur mon espace my.renault, un bandeau rouge s'affiche pour me prévenir d'une campagne de rappel ou possible dysfonctionnement. A priori charnière de porte à revisser d'après mon CC. D'autres dans ce cas?
Posté(é) septembre 11, 20223 a Auteur Pack vision et drive mais rien à voir, c'est juste une histoire de charnière de porte qui se dévisserait sur certain modèle. Je l'amène demain pour vérification.
Posté(é) septembre 12, 20223 a Auteur Je sors de la CC, ils ont juste vérifié le serrage des écrous de la porte conducteur. Tout était ok. Bizarre, Bizarre...
Posté(é) septembre 13, 20223 a On a reçu la notre hier et je vais passer au garage on a justement un claquement métallique quand on ouvre la porte conducteur.
Posté(é) septembre 13, 20223 a Le 12/09/2022 à 13:35, KPC66 a dit : Je sors de la CC, ils ont juste vérifié le serrage des écrous de la porte conducteur. Tout était ok. Bizarre, Bizarre... J'imagine le scénario : Ils se sont aperçus d'un problème sur la chaine, une visseuse mal réglée, mais impossible de savoir la date de début du problème Donc rappel général ou sur un période large en tout cas, et vérification pour tout le monde Modifié septembre 13, 20223 a par Ome