Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calcul entre achat et LLD

Featured Replies

Posté(é)

Je ne suis pas médecin, mais bossant à temps plein, et par principe aussi, je n'ai pas le temps de prospecter des gens qui ne veulent pas vendre.

Mon concessionnaire a cherché dans les concessions alentour, je ne sais pas s'il est allé jusqu'à Limoges.

Dans tous les cas, peu importe, une livraison, c'est moins de 300 euros. A inclure dans le prix final pour comparaison.

Mon diesel de 2004 et 220kkm, je n'irai pas faire 300 bornes avec pour un échange. Le risque est trop élevé quand on voit le montant du superbonus, et le prix d'une livraison.

Posté(é)
Je ne suis pas médecin, mais bossant à temps plein, et par principe aussi, je n'ai pas le temps de prospecter des gens qui ne veulent pas vendre.

Mon concessionnaire a cherché dans les concessions alentour, je ne sais pas s'il est allé jusqu'à Limoges.

Dans tous les cas, peu importe, une livraison, c'est moins de 300 euros. A inclure dans le prix final pour comparaison.

Mon diesel de 2004 et 220kkm, je n'irai pas faire 300 bornes avec pour un échange. Le risque est trop élevé quand on voit le montant du superbonus, et le prix d'une livraison.

Chacun sa vision des choses

Perso j'ai fait les 300km avec mon vieux diesel de 2005 et 270 000km

Je préfère passer deux heures au téléphone et gagner 1 500€, même avec 6h de route c'est encore très bien payé à l'heure

Et je suis tombé sur un super commercial qui est très motivé pour vendre et qui a été très pro. Il est toujours disponible quand j'ai des questions même après la vente....

Posté(é)

...

Chacun sa vision des choses

...

Tout à fait.

Perso, j'ai juste été très déçue par Hyundai.

Je n'étais pas cliente, je n'irai pas les voir pour la prochaine.

Tu as eu de la chance d'avoir un commercial motivé.

Ce n'était pas mon cas, tant pis.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.