Posté(é) juin 9, 20241 a Bonjour, Dites, faut vraiment que je m'achète un câble pour les bornes sans câble attaché. Il y a des choses/specs à regarder ou tout est standard ? (Oui, sortis de mon petit confort branchement à la maison, je suis perdu :D) Merci
Posté(é) juin 9, 20241 a Ca depend de quels sont tes besoins si tu penses charger de tps en tps sur des bornes en AC alors oui c utile mais si tu n’en as pas eu le besoin jusqu’à present sinon faut que tu achetes un cable en fonction de ton chargeur embarqué si tu as un chargeur 11k, prévoit un cable t2-t2 triphasé
Posté(é) juin 9, 20241 a Vous avez l'option chargeur 11kW sur la voiture ?Si non, un simple T2 32A monophasé est suffisant
Posté(é) juin 9, 20241 a Auteur non non Pas l'option, le 7.4kw (alors je dis ça de connaissance. Mais où est-ce qu'on pourrait retrouver cette info cela dit ?)
Posté(é) juin 9, 20241 a tu as l'info sur ton bon de commande/livraison ou tu regardes ta prise de charge si tous les "trou" ont du cuivre c'est que tu as un chargeur triphasé sinon tu en as 2 sans cuivre pour le chargeur monophasé. Vu l'écart de prix, choisi un cable T2 triphasé, il pourra toujours servir à dépanner un collègue ou pour une future voiture 🤨