Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca y est ! Elle est arrivée ...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

C’est une belle acquisition que tu as faite… Félicitations ! Je viens rajouter mon grain de sel à ta discussion, car ce modèle m’intéresse beaucoup. Je compte contracter un prêt auto de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-auto.htm pour m’acheter une voiture électrique et je ne voudrais pas me tromper dans mon choix. Je voudrais avoir ton avis d’utilisateur, mais aussi des conseils. Penses-tu que ce véhicule soit adapté à mon profil ? À savoir que je suis une jeune conductrice et que ce sera ma première VE.

Posté(é)

si tu viens au salon VE de melun je me ferai un plaisir de répondre a toutes tes questions de vive voix (en plus il y aura quasi tous les VE du marché, donc t'aura l'embarras du choix)

et au passage, comme t'es pas très loin scoobidou, n'hésites pas a venir y faire un tour aussi

rencontres-automobile-propre/salon-et-rallye-ve-les-21-et-22-avril-2017-a-melun-77-t7006.html

Posté(é)
  • Auteur

Lara,

pour le moment, c'est tout frais pour la Soul ...

ce que je peux dire ... la ion pour des petits trajets en ville est un bon rapport qualité/prix, car elle se faufile partout !

Je déconseilles la Leaf V1 ... Les batteries vieillissent plus vite et elle a pas plus d'autonomie que la ion ...

La Leaf V2 est vraiment bien !

La Kia, je la découvre et pour le moment je dois dire que je commence déjà à bien l'aimer !

On roulera plus ce week-end, je vous dirai mon ressenti à mon retour

Teirhy, apparement, je ne fais rien pour le moment ce week-end ... alors pourquoi pas

A++

Posté(é)

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours. C'est très gentil de votre part. Ces informations me seront utiles dans le choix de ma nouvelle voiture.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

si, on en est super content ...

je ne suis pas spécialement vendeur ... Si elle part, j'ai une super opportunité pour tester autre chose (toujours électrique bien sur ! )

C'est une opportunité

Si elle part pas, elle nous convient très très bien !

Posté(é)

Bonjour tout le monde

Ma Soul EV est enfin arrivée...

J'ai testé la charge par le chargeur d'entretien... Bon faut la nuit pour recharger mais ça fait son office.

J'ai testé la charge par chademo... C'est rapide

c4f7030d0734d84001d2fbd06ad8ded0.jpgcca52862e4eb1a07dcfd2e99fcbbfa86.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Bon faut la nuit pour recharger.

et non, tu peux plus tricher avec de l'essence maintenant ... va falloir t'y faire.

Posté(é)

J'adore ma Soul... Je m'y fais très vite à la recharge...

Faut que j'investisse ds un câble T2 vers T1 car toutes les bornes de recharge sont en T2 dans la région...Sauf les chademo

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.