Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca y est c est signé :) .... Leaf Acenta 24Kwh

Featured Replies

Posté(é)

Voila c est fait

Je viens donc de signer une leaf acenta 24kwh blanche arctique (donc non métallisée) avec forfait revision 3 ans et 60000kms + immat et carte grise incluse pour ........172,81€ avec super bonus.

Livraison prévue le 20 avril.... Le temps va être long.

Posté(é)

quand tu prends le forfait revision ca veut dire que du coup tu ne peux pas beneficier de la premiere revision gratuite offerte en cas de parrainage?

Posté(é)
quand tu prends le forfait revision ca veut dire que du coup tu ne peux pas beneficier de la premiere revision gratuite offerte en cas de parrainage?

forcément, mais d'un coté si c'est moins cher que 2 ! et comme çà t'as tout d'inclus dans la LLDplus de surprise hormis les pneus....

Posté(é)
  • Auteur

Je voulais partir sur du tout compris pour ne m occuper de rien et n'avoir aucune surprise.

J en ai parle au commercial mais pas réussi a gratter plus...

Modifié par Invité

Posté(é)

C'est déjà une bonne négociation. Tu vas avoir une voiture neuve pour un petit loyer.

Posté(é)

Effectivement du coup le cadeau "filleul" n'est pas utile. Par contre, rien n'empêche d'avoir quand même un parrain...

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonne surprise, coup de fil de la concession cet après-midi... Ma leaf est arrivée

Mais étant en vacances, je n ai rendez vous que lundi après-midi pour en prendre possession et dire au revoir a mon fidele char d assaut (volvo v70 2.5d de 365000kms)

Posté(é)
Voila c est fait

Je viens donc de signer une leaf acenta 24kwh blanche arctique (donc non métallisée) avec forfait revision 3 ans et 60000kms + immat et carte grise incluse pour ........172,81€ avec super bonus.

Livraison prévue le 20 avril.... Le temps va être long.

tu as été parrainé?

Posté(é)

J'ai la rage j'ai commandé la même début février, livrable le 16 juin, c'est vraiment trop injuste, sauf bonne surprise mais pour l'instant pas de coup de téléphone.

Quand même content pour toi sabastef, j'attends tes premières impressions çà me fera patienter.

Posté(é)
  • Auteur

Bad news, la concession vient de m'appeler, je ne pourrai pas recuperer la voiture ce soir car ils ont recu une info vendredi qui concernerait ma voiture -> il y aurait une campagne de rappel sur la leaf pour des problemes d'amortisseurs et ma voiture ferait partie du lot.

Y'en a t'il certains d'entre vous qui seraient concernés?

tu as été parrainé?

Yep je suis deja parrainé.

Posté(é)

Pa encore, et j'espère ne pas être concerné...

Posté(é)
  • Auteur

Je viens d'avoir la demoiselle de la concession qui n'a pas su m'expliquer de quoi il s'agissait exactement, toujours est il qu'ils doivent recevoir les pièces mercredi, donc je devrais être un leafeur heureux avant la fin de la semaine ....

Posté(é)
  • Auteur
purée une campagne de retour...

tu as quoi comme version ?

on va faire le tri....

Acenta 24k

Posté(é)
  • Auteur

Voiture receptionnée ce matin .

Je vous en dirai un peu plus une fois le week end passé et les differents essais fait.

Par contre rupture de stock sur la carte kiwhi pass... aucun délai connu pour le moment.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.