Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céder LLD - VW Bank mets les batons dans les roues

Featured Replies

Posté(é)

Nous avons pris un ID3 en LLD pour ma femme, elle a roulé un peu près 2000km en 2 ans - j'essaye de l'utiliser le max que possible, mais pas très pratique pour moi, j'ai quand même réussie d'ajouter 10000km!.. on arrive à 12000km sur un contrat de 3 ans 30000km - nous avons le droit de céder le contrat. Après prises de contact avec VW Bank, ils expliquant qu'il sont 1 ou 2 mois de retard sur les dossiers, puis c'est la belle france en été... personne au boulot!.. puis cela peut prendre jusqu'à 2 mois pour étudier le dossier (pour lequel ils nous prennent 90€), et si après tout, cela ne marche pas, le client n'est pas accepter, on recommence, ils prennent encore 90€ pour le prochaine étude de dossier et encore 3 mois d'attente (2 mois si vraiment toute déroule parfaitement).

Cela fait 32 ans je suis client fidèle (toujours achat, jamais LLD), une véhicule neuf tous les 3 ans en moyen - mais la, ils me prennent pour un pigeon. Si chez la concessionnaire ils ont dit 2 à 3 mois pour étude de LLD, on aurait pas pris la voiture - ils sont capable de traiter un dossier en 24h.

A petit avertissement pour ceux qui pensent de prendre un LLD...

Posté(é)

LOA, LLD tout ce que propose les concessionnaires en matière de financement est bon pour eux , donc forcément moins bon pour nous .

J’ai pas toujours pu payer cash mes voitures , mais au pire c’était un credit classique , la voiture m’appartenait, même si parfois elle était gagée au moins à la fin j’en faisais ce que je voulais .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.