Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câble de recharge HS

Featured Replies

Posté(é)

Après plusieurs arrêts intempestifs de recharge (à priori surchauffe du boitier selon les voyants), le câble est resté en anomalie 'surchauffe' même après 24h sans utilisation.

Diagnostic VW: remplacement mais le véhicule n'était plus sous garantie depuis quelques mois mais VW a accepté de prendre 70% à son compte (le cout restant HT étant de 179€).

Le nouveau câble est très différent au niveau des voyants et impossible d'avoir une notice actualisée: le concessionnaire et VW France se renvoient la balle !

Un acheteur récent pourrait-il nous scanner les pages concernées ? Merci

Posté(é)

Bonjour,

Je peux te scanner la partie de la notice se référant au CRO et son boîtier, si c'est la version que tu utilises maintenant. Une photo pour me confirmer ? Le mien date de NOV 2015 ...

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Dommage ! J'aime pourtant rendre service et aider ce qui en ont besoin .... Mais là RIEN ... NADA ... pas "Merci" ni "je m'en sors tout seul, finalement" ... Pas de nouvelles depuis 3 mois. Voilà donc une e-up! qui ne roule plus depuis 3 mois puisqu'elle ne peut plus être rechargée correctement ... Dommage !

Modo ... vous pouvez clôturer le sujet

Posté(é)
Modo ... vous pouvez clôturer le sujet

Beaucoup ne s'inscrivent sur un forum que lorsqu'ils ont un problème. Et si la solution vient d'ailleurs, ils ne prennent pas la peine de la partager.

Pas de quoi clôturer un sujet, car il peut servir à quelqu'un d'autre dans le futur, qui saura que tu es prêt à aider et t'en sera reconnaissant.

Posté(é)

Bien sûr, tu as raison ! Je reste disponible dans l'éventail de mes possibilités et de mes compétences.

Posté(é)

Moi aussi, je reste disponible pour aide les possesseurs de e-up! avec l’expérience que j’accumule chaque jour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.