Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug ouverture des portes

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

je pense avoir trouvé un nouveau bug.

 

voici la séquence :

1. Je passe à côté de la portière avant pour me rendre vers l’arrière du véhicule : les rétroviseurs se déploient et les portières se déverrouillent

2. Une fois à l’arrière de la voiture, le coffre s’ouvre automatiquement (option activée)

3. comme je n’ai pas ouvert les portières, celles-ci se reverrouillent automatiquement après un délai (mais les rétroviseurs restent déployés)

4. je referme le coffre, et à partir de se moment là, la seule possibilité pour déverrouiller les portières est de le faire avec la clé (l’option déverrouillage automatique ne fonctionne plus)

 

pouvez-vous tester la séquence et me dire si vous avez le même résultat ?

Posté(é)

Oui et il y a aussi le fait de passer le doigt sur la portière conducteur ouvre aussi la portiere

Par contre je sais pas pour vous , mais ma poignée conducteur fait un leger bruit a l'ouverture et a la fermeture

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 06:30, jackychan a dit :

et moi une des portes arrière

 

      J'ai lu quelque part sur ce forum ( mai je ne me rappelle pas où )  qu'un ou deux participants avaient ce problème et la cause était un frottement de la poignée sur la tôle de la portière, du à un mauvais alignement.... Il y avait même des photos avec des traces de rayures

sur le bord de la poignée.... Il s'agit peut être de cela ...

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 08:20, PHILIPPE50 a dit :

      J'ai lu quelque part sur ce forum ( mai je ne me rappelle pas où )  qu'un ou deux participants avaient ce problème et la cause était un frottement de la poignée sur la tôle de la portière, du à un mauvais alignement.... Il y avait même des photos avec des traces de rayures

sur le bord de la poignée.... Il s'agit peut être de cela ...

Yes je confirme, la plupart ont ce problème je pense. Même quand ca ne couine pas, a la longue des rayures apparaissent sur les poignées 😕 C’est pas tres profond, mais pas genial dans tous les cas.

Posté(é)

Bonjour, 

Je cofirme le problème : en fait dès que le coffre s'est ouvert, les portes ne s'ouvrent plus avec le capteur ?

Il faut le doigt ou la clé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.