Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug logiciel du véhicule Fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

Oui, c'est reparti dans l'après-midi. J'ai noté que c'est bien l'heure de départ qu'il faut saisir et que la voiture s'est mise en pré-conditionnement au moins 20 minutes avant (en allumant les phares aussi 😖)

Posté(é)
  • Auteur

Oui c’est ce que j’ai remarqué aussi ça démarre 20mn avant. Je peux planifier de la voiture et ça transmet bien dans l’appli. Mais à partir de l’appli j’ai le message d’erreur. 

Posté(é)

Non,toujours en 14 mais je n'ai pas non plus eu l'occasion de connecter la voiture en wifi dernièrement (mauvais temps)

Posté(é)

Petite précision utile

ayant moi aussi des bugs radio CarPlay etc... il existe une solution simple qui semble fonctionner de réinitialisation de la radio à partir des réglages d’uconnect 

avant j’allais au garage il me débranchait la batterie passait la valise pour effacer led défauts et ca marchait. 
panne récurrente ( 5/6 fois en un mois....!!!!) 

dans l’attente d’une mise à jour qui devrait arriver à priori seulement disponible en concession ( dixit garage...) 

recherche de mise à jour en wifi ( en utilisant son tél en modem ) ne fonctionne pas chez moi 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 17 minutes, ht1 a dit :

Petite précision utile

ayant moi aussi des bugs radio CarPlay etc... il existe une solution simple qui semble fonctionner de réinitialisation de la radio à partir des réglages d’uconnect 

avant j’allais au garage il me débranchait la batterie passait la valise pour effacer led défauts et ca marchait. 
panne récurrente ( 5/6 fois en un mois....!!!!) 

dans l’attente d’une mise à jour qui devrait arriver à priori seulement disponible en concession ( dixit garage...) 

recherche de mise à jour en wifi ( en utilisant son tél en modem ) ne fonctionne pas chez moi 

Hier, Je n'avais plus accès au menu réglage, lorsque je selectionnais réglage ça retournait à l'écran précédent, j'étais un peu inquiet car en cas de coupure de la musique, je n'aurais pas pu rebouté la radio. Et ce matin comme par enchantement le menu réglage est à nouveau accessible.

J'ai réussi à faire refonctionner la planif des clims et des charges à partir de l'appli teléphone : il faut que les 3 plannings soient affichés sur l'ecran avnt validation, meme si l'on active qu'un seul et la ça fonctionne

Posté(é)
  • Auteur

Hier j’avais perdu l’assistance feu de route auto, je croyais encore à  un bug mais en fait le fonctionnement dépend de la vitesse. <  a 15 km/h, entre 15 et 40, et > a 40, le fonctionnement est différent. Même en lisant la notice p42 ce n’est pas clair. C’est trop compliqué, selon la vitesse et la position du commodo de gauche, on s’y perd. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Ça fait 2 fois cette semaine que la voiture "retourne chez maman".

Je veux dire par là qu'elle perd les paramétrages de la tablette et parle italien, si si 🍕

Posté(é)

Et moi 2 fois cette semaine qu’il n’y a plus de son ni de CarPlay 

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

C’est la fête!

tu as fait quoi pour mériter ça?;)

Posté(é)
  • Auteur

J’ai l’impression que l’alarme se met en service si on programme un pré conditionnement trop proche  < 30mn

Posté(é)

Mieux vaut en rire. 
moi ça m’est arrivé 2 fois en pleine rue en voulant utiliser les services Uconnect à partir de la tablette 

l’zlarme est hyper forte et pour l’arrêter c’est au petit bonheur la chance. Je n’y touche plus 

Posté(é)
  • Auteur

Je viens de refaire une reprogrammation avec une heure supérieur à 30 minutes et l’alarme ne s’est pas mise en service

Posté(é)
Il y a 3 heures, Lamarmotte a dit :

J’ai l’impression que l’alarme se met en service si on programme un pré conditionnement trop proche  < 30mn

C'est exactement ce que la personne de Fiat m'a dit hier, il faut prévoir 20min d'avance pour saisir l'heure. A savoir que c'est selon elle l'heure de démarrage du pré-conditionnement. Et ça j'en doute.

Il y a toujours des erreurs de traduction selon elle qui lisait l'appli en italien.

Par exemple entre la page d'accueil de l'appli où sur le calendrier événements c'est écrit "prêt à" alors que sur l’événement lui-même il faut saisir "heure de début".

Alors c'est quoi la bonne heure ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Lawrys a dit :

C'est exactement ce que la personne de Fiat m'a dit hier, il faut prévoir 20min d'avance pour saisir l'heure. A savoir que c'est selon elle l'heure de démarrage du pré-conditionnement. Et ça j'en doute.

Il y a toujours des erreurs de traduction selon elle qui lisait l'appli en italien.

Par exemple entre la page d'accueil de l'appli où sur le calendrier événements c'est écrit "prêt à" alors que sur l’événement lui-même il faut saisir "heure de début".

Alors c'est quoi la bonne heure ?

L’heure qu on rentre c’est l’heure à laquelle l’habitacle sera à température. J’ai remarqué par temps très froid ça démarre 30mn avant sinon 20mn avant. Donc toujours programmer au moins 30mn avant l’heure h afin de ne pas avoir l’alarme en branle. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.