Posté(é) octobre 9, 20223 a Bonjour, il m’est arrivé 3 fois quelque chose d’assez inquiétant et je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous. 3 fois à basse vitesse (heureusement), je me suis retrouvé avec le véhicule effectuant automatiquement un freinage d’urgence très brutal alors qu’il n’y avait strictement aucun obstacle ni devant ni autour de moi. Cela surprends…et je m’imagine si ce type d’incident se produisait à haute vitesse. Vos avis et retours svp 🙏. Bon dimanche.