Aller au contenu
skiffy78

Forum • Bug eCall suite à la livraison

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai eu le plaisir de prendre possession de ma TM3 ce samedi à Chambourcy et j'en suis ravi 😀

Malheureusement, j'ai un message indiquant "Entretien requis pour le système d'appel d'urgence eCall". Je suis passé au store de Chambourcy ce matin et ils m'ont conseillé de redémarrer l'interface en appuyant longuement sur les 2 molettes. 

Je l'ai fait plusieurs fois mais le message réapparait. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le problème ? Obligatoire de passer chez Tesla ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, skiffy78 a dit :

"Entretien requis pour le système d'appel d'urgence eCall"

Je crois que d'autres l'ont eu sur le forum, et qu'une màj a réglé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, skiffy78 a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'ai eu le plaisir de prendre possession de ma TM3 ce samedi à Chambourcy et j'en suis ravi 😀

Malheureusement, j'ai un message indiquant "Entretien requis pour le système d'appel d'urgence eCall". Je suis passé au store de Chambourcy ce matin et ils m'ont conseillé de redémarrer l'interface en appuyant longuement sur les 2 molettes. 

Je l'ai fait plusieurs fois mais le message réapparait. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le problème ? Obligatoire de passer chez Tesla ?

 

Merci

Toutes les solutions sont ici 😀

 

Modifié par les3gujanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais attendre une MAJ dans ce cas... Mais comme j'ai deja le mode sentinelle et chien, je pense que j'ai la derniere MAJ...

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement réussi a supprimer le message d'erreur en réinitialisant le système et ça a fonctionné quand je l'ai fait juste avant une recharge de nuit. Coincidence ? en tout cas, tout est rentré dans l'ordre ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
Le 06/04/2019 à 00:40, skiffy78 a dit :

j'ai finalement réussi a supprimer le message d'erreur en réinitialisant le système et ça a fonctionné quand je l'ai fait juste avant une recharge de nuit. Coincidence ? en tout cas, tout est rentré dans l'ordre ;-) 

 

@skiffy78 qu'entends-tu par "en réinitialisant le système" ?

 

Merci !

Modifié par sylvainn
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×