Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug de l'écran de gauche -Video-

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/04/2025 à 13:39, Didier_ a dit :

OK, je m'en doutais, c'est plus cohérent que ce que tu avais écrit

Effectivement, j'ai écrit 2025  .... C'est bien 2022

Posté(é)
  • Auteur

Il est effectivement urgent que tu ailles faire constater le problème si tu veux rester dans le cadre de la garantie constructeur.

C'est fait en fin de matinée.

Reste à connaître leur réponse, mais bon, la panne est claire.

On verra les délais pour recevoir la pièce.

Posté(é)

OK, je m'en doutais, c'est plus cohérent que ce que tu avais écrit

Il est effectivement urgent que tu ailles faire constater le problème si tu veux rester dans le cadre de la garantie constructeur.

C'est seulement 3 ans la garantie pour cet équipement ?

Posté(é)
Le 02/04/2025 à 15:10, Kangoolefoo a dit :

C'est seulement 3 ans la garantie pour cet équipement ?

Pour cet écran en particulier, s'agissant de l'écran qui montre les infos nécessaires à la conduite, je pense qu'on peut raisonnablement argumenter qu'il ne fait pas partie des "systèmes multimédia" qui eux ne sont garantis que 3 ans (garantie constructeur).

image.png.2ac4a5e234cf8fba94386ded9024a2f7.png

En cas de refus, une fois les 3 ans passés pour "les systèmes multi média", il faut passer par la garantie contre les vices cachés.

Modifié par Didier_

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/04/2025 à 15:44, Didier_ a dit :

Pour cet écran en particulier, s'agissant de l'écran qui montre les infos nécessaires à la conduite, je pense qu'on peut raisonnablement argumenter qu'il ne fait pas partie des "systèmes multimédia" qui eux ne sont garantis que 3 ans (garantie constructeur).

En cas de refus, une fois les 3 ans passés pour "les systèmes multi média", il faut passer par la garantie contre les vices cachés.

Heureux que la panne soit arrivée maintenant, à 15 jours près...😛 

D'ailleurs, s'ils me mettent un nouvel écran. Quelle est la durée de garantie de cet écran neuf ? 

Modifié par okidok

Posté(é)
Le 02/04/2025 à 15:44, Didier_ a dit :

Oui à voir leur position, vu que c’est la même pièce, les deux écrans sont sur le même circuit imprimé, ils ne pourraient pas se gêner en disant c’est le système multimédia 

Posté(é)
Le 02/04/2025 à 19:20, bi_weiss a dit :

Oui à voir leur position, vu que c’est la même pièce, les deux écrans sont sur le même circuit imprimé, ils ne pourraient pas se gêner en disant c’est le système multimédia 

Pourtant, ça n'est pas le système multimédia donc ça doit être couvert par la garantie de 5 ans de mon point de vue. A voir s'il y a une jurisprudence sur ce sujet.

Posté(é)

C’est tellement flou leur conditions de garantie de 5 ans que plus rien de m’étonne. C’est vraiment à la tête du client et/ou il faut se démener pour avoir quelque chose 

Posté(é)
  • Auteur

Hier et aujourd'hui le bug ne s'est pas manifesté. Je ne doute pas que ça va revenir. Mais j'espère que la concession ne va "régler" le problème avec une mise à jour magique afin d'éviter le changement de l'écran... Je les vois venir.

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/04/2025 à 17:46, bi_weiss a dit :

Sinon un petit bloc congélation derrière l’écran 😆

Alors justement. L'autre matin, le problème est apparu immédiatement au démarrage alors qu'il faisait moins de 5⁰.

Ça me fait hésiter quand au problème de surchauffe qu'à éprouvé le "collègue" américain ou canadien.

Posté(é)
  • Auteur

2 jours entiers tranquille sans problème et ça recommence aujourd'hui

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 14/04/2025 à 15:43, AlleYhoOp a dit :

tu es ou va passer en concession pour ce problème ? 

Oui, je me suis empressé.de le fait constaté. On verra leur solution.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 24/04/2025 à 22:42, bi_weiss a dit :

Finalement tu as eu des nouvelles ?

Non rien pour le moment, aucun retour. Le mécano ne l'avait par encore déclaré à Hyundai France. La dame de l'accueil devait le relancer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.