Aller au contenu
Eric72

Bug écran central depuis dernière màj

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis la dernière màj injectée par le SAV Chambourcy le 28/12/18, je retrouve régulèrement ma model S de 2015 avec un écran central figé, l'absence de toute connectivité et un message me demandant de rebooter pour redémarrer le tout. La voiture peut cependant rouler. Ceci arrivait jusque là tous les 2-3 jours mais maintenant c'est tous les jours. Je m'en aperçois soit par une connection impossible de l'application, soit en reprenant la voiture. Ce matin l'écran n'était même pas figé, il est resté noir...

Appel à 2 reprise du  SAV: c'est connu d'après eux, rien à faire pour le moment et attendre la nouvelle màj....

D'autres ont-ils ce souci?  j'espère ne pas me retrouver un matin avec l'impossibilité totale de démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi le bug le plus relou c’est quand il fait très froid proche de 0 (généralement) les affichages du texte sont invisibles dans les menu ou décalé (ou remplacés par une sorte de bloque blanc...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous

Depuis la dernière màj injectée par le SAV Chambourcy le 28/12/18,

 

Bonjour,

Si tu souhaites obtenir des réponses utiles et qui correspondent à ton cas, il est indispensable d'indiquer le numéro de version du logiciel.

Il s'affiche sur l'écran d'accueil de l'application mobile ou sur l'écran central de la voiture, en appuyant sur le logo Tesla.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ERIC72

 

j'ai le même problème que toi, écran totalement noir, plus de radio , plus de chauffage,bref plus rien, cela m'est arrivé dans la cour même de tesla Chambourcy

contrairement a toi , ils m'ont affirmé qu'ils ne comprenaient pas et qu'il fallait changer la tablette sans aucune prise en garantie, modèle s85D 87 000 kms donc plus de 80 000. as tu résolu ton problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jyce a dit :

Bonjour ERIC72

Bonjour.

Sois le bienvenu sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 09:33, jyce a dit :

Bonjour ERIC72

 

j'ai le même problème que toi, écran totalement noir, plus de radio , plus de chauffage,bref plus rien, cela m'est arrivé dans la cour même de tesla Chambourcy

contrairement a toi , ils m'ont affirmé qu'ils ne comprenaient pas et qu'il fallait changer la tablette sans aucune prise en garantie, modèle s85D 87 000 kms donc plus de 80 000. as tu résolu ton problème ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjOur j'ai eu le meme Probleme Que Que vous mon écran c'est éteint en entrant chez Tesla chambourcy, écran devenu totalement noir, comment avez vous réglez le probleme ? merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 09:33, jyce a dit :

Bonjour ERIC72

 

j'ai le même problème que toi, écran totalement noir, plus de radio , plus de chauffage,bref plus rien, cela m'est arrivé dans la cour même de tesla Chambourcy

contrairement a toi , ils m'ont affirmé qu'ils ne comprenaient pas et qu'il fallait changer la tablette sans aucune prise en garantie, modèle s85D 87 000 kms donc plus de 80 000. as tu résolu ton problème ??

BonjOur j'ai eu le meme Probleme Que Que vous mon écran c'est éteint en entrant chez Tesla chambourcy, écran devenu totalement noir, comment avez vous réglez le probleme ? merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aziz,

Tesla chambourcy n'as rien voulu entendre , ils m'ont changé l'écran hors garantie (87000 kms) ça m'as couté  3000.00 euros

aucune démarche commerciale. bref merci ELON MUSK. le pire est que la sentence a été directe, même pas regarder si il y avait un fusible cramé ou quoi que ce soit. trop occupé a livrer les séries 3 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est exactement ce que je crains à l'avenir avec ce véhicule. Que cette foutue tablette qui m'a l'air d'être d'une fiabilité peu recommandable nous en fasse voir de toutes les couleurs ..... enfin, surtout du noir devrais je dire, qui pour le coup n'en est pas une, de couleur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 14:45, jyce a dit :

Bonjour Aziz,

Tesla chambourcy n'as rien voulu entendre , ils m'ont changé l'écran hors garantie (87000 kms) ça m'as couté  3000.00 euros

aucune démarche commerciale. bref merci ELON MUSK. le pire est que la sentence a été directe, même pas regarder si il y avait un fusible cramé ou quoi que ce soit. trop occupé a livrer les séries 3 !!!!!

un ami à eu le cas chez mercedes

tableau de bord éteint

diagnostique du cc: échange total

il m'a demander de regarder et 

oh surprise, un simple fusible de claqué

dégoutté a vie de ce cc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.