Posté(é) avril 7, 20215 a Bonjour j'ai un soul de mai 2019 ,dans les 200 premiers qui était au HAVRE, j'ai 30000 kms depuis les 15000 kms j'avais un bruit ,comme annoncé pour le E niro , j'ai prévenu KIA ,et une demande a été faite a KIA FRANCE ,j'attends la réponse ,est ce que d'autre utilisateur ont se bruit , merci
Posté(é) avril 7, 20215 a Ce n'était pas le réducteur ou l'ensemble moteur/réducteur à remplacer sur le e-Niro ? Ce bruit? @JCJ49avait déjà un bruit en 2019 sur son Soul/ Modifié avril 7, 20215 a par Tech21
Posté(é) avril 7, 20215 a Hello, E-soul de juin 2019 également, 28000 kms à ce jours, RAS du coté de ce bruit (et le reste aussi d'ailleurs). Les pneus sont bientôt à changer par contre, y a la rappel à faire mais on attend la révision. On a eu plantage de la connection à distance en octobre 2020 (carte Sim), corrigé après un passage en concession.
Posté(é) juillet 4, 20214 a Auteur Bonjour suite au signalement d'un bruit de pignons que j'avais signalé et remonté a KIA FRANCE ma concession a prévu après les vacances de récupérer ma voiture pour changement d'une pièce et après essaie surement autre chose a voir ,de toute façon les NIRO qui ont eu le soucis ,les moteur et réducteur ont été changé donc j'attendrais pas les 7 ans pour me plaindre ,a bientôt