Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bruit E SOUL

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour j'ai un soul de mai 2019 ,dans les 200 premiers qui était au HAVRE, j'ai 30000 kms  depuis les 15000 kms j'avais un bruit ,comme annoncé pour le E niro , j'ai prévenu KIA ,et une demande a été faite a KIA FRANCE ,j'attends la réponse ,est ce que d'autre utilisateur ont se  bruit , merci

Posté(é)

Ce n'était pas le réducteur ou l'ensemble moteur/réducteur à remplacer sur le e-Niro ?

Ce bruit?

@JCJ49avait déjà un bruit en 2019 sur son Soul/

Modifié par Tech21

Posté(é)

Hello, E-soul de juin 2019 également, 28000 kms à ce jours, RAS du coté de ce bruit (et le reste aussi d'ailleurs).

Les pneus sont bientôt à changer par contre, y a la rappel à faire mais on attend la révision.

On a eu plantage de la connection à distance en octobre 2020 (carte Sim), corrigé après un passage en concession.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour suite au signalement d'un bruit de pignons que j'avais signalé et remonté a KIA FRANCE ma concession a prévu après les vacances de récupérer ma voiture pour changement d'une pièce et après essaie surement autre chose a voir ,de toute façon les NIRO qui ont eu le soucis ,les moteur et réducteur ont été changé  donc j'attendrais pas les 7 ans pour me plaindre ,a bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.