Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruit de plastique tableau de bord

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, tout est dans le titre, ma tesla model 3 a tout juste 2000km et 2 mois et j'ai un bruit de plastique qui bouge au milieu du tableau de bord et bien évidement dessous... 

Que faire ? C'est agaçant... 

Merci à tous d'avance 

Posté(é)

Allo Tesla... j'ai un problème... je vois que ça ou sinon démonter soi-même y'a des vidéos sur le démontage  sur youtube... mais la voiture est sous garantie.. Mon principe pas touche si c'est sous garantie..

Posté(é)

Bonjour, merci de votre aide, je vais tenter de faire une vidéo et aussi de prendre rdv avec tesla 

Posté(é)
Le 04/04/2021 à 15:44, CamSly183 a dit :

Bonjour, tout est dans le titre, ma tesla model 3 a tout juste 2000km et 2 mois et j'ai un bruit de plastique qui bouge au milieu du tableau de bord et bien évidement dessous... 

Que faire ? C'est agaçant... 

Merci à tous d'avance 

J'ai eu le même problème que toi, à 700km, j'ai beaucoup trop attendu pour aller chez Tesla, car je voulais comprendre d'où ça venait exactement, pouvoir bien leur décrire le problème, etc...

Alors je peux te dire: n'hésite pas, fonce chez eux, j'ai vraiment apprécié, car ils sont habitués à ces problèmes, ils mettent des tampons plastiques, et ça ne fait plus aucun bruit, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt... Récemment j'y sous retourné pour la porte, je ne savais pas trop où c'était, en 20' ils avaient solutionné le problème.

Bref, un RDV et ça résoud le souci.

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Est-ce que cette intervention est prise en garantie pour des bruits de mobilier? J'ai aussi un bruit dans la porte avant conducteur, mais en fait c'est peut être le montant entre porte avant et arrière.

Il faut prendre rdv avec l'application? Ma voiture a 1 mois et 3700 km.  

Posté(é)
Le 08/04/2021 à 10:50, Fly a dit :

J'ai eu le même problème que toi, à 700km, j'ai beaucoup trop attendu pour aller chez Tesla, car je voulais comprendre d'où ça venait exactement, pouvoir bien leur décrire le problème, etc...

Alors je peux te dire: n'hésite pas, fonce chez eux, j'ai vraiment apprécié, car ils sont habitués à ces problèmes, ils mettent des tampons plastiques, et ça ne fait plus aucun bruit, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt... Récemment j'y sous retourné pour la porte, je ne savais pas trop où c'était, en 20' ils avaient solutionné le problème.

Bref, un RDV et ça résoud le souci.

Combien de temps faut-il attendre pour avoir un rdv? Faut-il passer par l'application? Quelle rubrique choisir?

Posté(é)
Il y a 8 heures, michelleaf2.0 a dit :

Combien de temps faut-il attendre pour avoir un rdv? Faut-il passer par l'application? Quelle rubrique choisir?

Bonjour, pas de réponse universelle : 

• selon dispo, ça peut être 4 jours comme 1 mois
  • oui, par l'app
  • rubrique, c'est selon ton problème, là je te conseille "bruit et vibrations"
Posté(é)
il y a 37 minutes, bobjouy a dit :

Bonjour, pas de réponse universelle : 

• selon dispo, ça peut être 4 jours comme 1 mois
  • oui, par l'app
  • rubrique, c'est selon ton problème, là je te conseille "bruit et vibrations"

J'ai mon RDV le 12 Aout au SC, j'ai demandé dans l'appli si un ranger pouvait passer en précisant mon adresse et ensuite j'ai eu une proposition de RDV dans un SC. Je suppose que c'est la procédure normale et qu'ils vont me recontacter?

Posté(é)

Exact, il est probable qu'ils annulent le RDV et fassent le déploiement d'un ranger si possible. Mais c'est aussi possible qu'ils laissent le RDV en Service Center et que tu doives te déplacer.

Posté(é)
Le 30/07/2021 à 00:34, michelleaf2.0 a dit :

Hello,

petite lecture qui te donnera des pistes ici:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.