Posté(é) août 2, 20187 a Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis hier un bruit. Ce bruit se produit quand j'accélère lorsque le véhicule est à l'arrête complet ou quasiment. C'est un bruit sourd, comme l'impression qu'un pièce s'engage ou se désengage d'un mécanisme, un clac (ou cloc). Avez vous déjà entendu ce bruit ? Je ne l'ai remarqué que hier je ne pense pas qu'il se produisait avant. A savoir que j'ai un peu chargé la voiture du à un déménagement (mais vraiment léger pas en mode tonton du bled).
Posté(é) août 3, 20187 a Auteur Au moment ou le frein a main electrique se relâche ? Au moment ou je réaccélere si je suis à l’arrêt avec le auto hold activé. Là hier ça allait mieux. Je vais voir ce week end si ça reproduit. Rien dans le coffre qui se balade ? Je croyais mais j'étais à vide ensuite et toujours même produit. Je vais voir ce week end.
Posté(é) août 4, 20187 a sur l'ampera,il y eu aussi un clac a l'acélleration et a reprises dû a un cardan trop peu serrer au niveau du moyeu. la même chose sur ioniq?