Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BRAVOOO :coût Crédit pris en charge chez MG !

Featured Replies

Posté(é)

bonjour a tous

alors la , ils font très fort , Zéro apport (couvert par le bonus et la prime a la conversion) et cout du crédit pris en charge par la société CAR EAST FRANCE qui commercialise le MG ZS EV

je cite 

zéro apport couvert par la PAC + BONUS ECOLOGIQUE

remboursement 60 mensualités hors assurance

et le coût du crédit soit 1051.20€ remboursé par Car East France

sans oublier la pose et la fourniture de la wallbox + un an de recharge qui sont toujours valable , offre incroyable ou pas ? qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par alice

Posté(é)

Bonsoir , 

en effet imbattable un taux zéro . ils veulent vraiment les vendre leurs MG . Quid du service après vente . 

Que faire en cas de panne , etc , dispo des pièces  ..... cela fait hésiter . Et en cas de pannes que se passe 

t-il ? En tous cas je la trouve jolie . Il faudrait connaitre l'avis des anglais car je crois qu'ils l'ont depuis 

un certains temps

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Est ce qu'il y a des gens qui sont en cours de commande ?

 

En effet, j'ai la réponse pour le crédit depuis plus de 2 semaines. Apparement ils ont beaucoup de dossiers.

 

Est ce qu'il y a des gens dans mon cas ? 

Modifié par Kleist

Posté(é)
  • Auteur

bonjour

la voiture vaut vraiment le coup ,si elle t'intéresse et si l'autonomie n'est pas un problème pour toi, il faut insister au téléphone jusqu'à ce que quelqu'un te reprennes ,n'attend pas de retour de leur part par email ,il faut vraiment insister coté telephone , j'ai eu l'info qu'il faut compter maintenant 15 jours de delai pour la réception des commandes, apres pour les livraisons a domicile je ne sais pas comment ça  se passe

bonne continuation

 

Posté(é)

Bonjour,

 

J’ai signé mon bon de commande pour un MG ZS EV Luxury Rouge le 22 octobre dernier en financement à 0% avec l’offre Bravoooo, suite à un essai à mon domicile.

 

Par contre le bon de commande n’est pas contre signé par MG et je n’ai rien signé au sujet du financement.


Je ne sais pas si c’est normal et combien de temps je vais attendre pour le retour de l’accord de financement, mais mon commercial se veut très rassurant et me promet une livraison dans maximum 3 semaine.

 

 

On verra mais vos posts commencent à m’inquiéter sur les délais...

Pensez vous que je dois appeler directement MG Paris pour mettre un peu de pression 😁 ou me contenter des infos de mon commercial, très sympathique au demeurant ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Elnicov a dit :

Bonjour,

 

J’ai signé mon bon de commande pour un MG ZS EV Luxury Rouge le 22 octobre dernier en financement à 0% avec l’offre Bravoooo, suite à un essai à mon domicile.

 

Par contre le bon de commande n’est pas contre signé par MG et je n’ai rien signé au sujet du financement.


Je ne sais pas si c’est normal et combien de temps je vais attendre pour le retour de l’accord de financement, mais mon commercial se veut très rassurant et me promet une livraison dans maximum 3 semaine.

 

 

On verra mais vos posts commencent à m’inquiéter sur les délais...

Pensez vous que je dois appeler directement MG Paris pour mettre un peu de pression 😁 ou me contenter des infos de mon commercial, très sympathique au demeurant ?

Bonjour, dans le cadre d'un financement 0% il y a un contrat de financement VIAXEL à remplir qui est envoyé par votre commercial.

Pour ma part entre l'acception du dossier de financement et la réception du véhicule il s'est passé 2 semaines.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Elnicov a dit :

Bonjour,

 

J’ai signé mon bon de commande pour un MG ZS EV Luxury Rouge le 22 octobre dernier en financement à 0% avec l’offre Bravoooo, suite à un essai à mon domicile.

 

Par contre le bon de commande n’est pas contre signé par MG et je n’ai rien signé au sujet du financement.


Je ne sais pas si c’est normal et combien de temps je vais attendre pour le retour de l’accord de financement, mais mon commercial se veut très rassurant et me promet une livraison dans maximum 3 semaine.

 

 

On verra mais vos posts commencent à m’inquiéter sur les délais...

Pensez vous que je dois appeler directement MG Paris pour mettre un peu de pression 😁 ou me contenter des infos de mon commercial, très sympathique au demeurant ?

Moi je mettrais la pression...🤣

sans indiscrétion ,tu as vraiment un bon de commande ou c'est une "proposition d'achat"?

Posté(é)

J’ai voulue passer par le crédit à 0% 

Viaxel n’on pas arrêter de me demander des papiers supplémentaires du coup je passe par ma banque traditionnelle c’est beaucoup plus rapide . ( crédit à 1% sur 5 ans ) 

Posté(é)
il y a 25 minutes, alice a dit :

Moi je mettrais la pression...🤣

sans indiscrétion ,tu as vraiment un bon de commande ou c'est une "proposition d'achat"?

C’est une proposition d’achat, pas un bon de commande. Elle est donc pas commandé encore ?

Posté(é)
  • Auteur

je te pose la question car a ce jour personne n'a eu droit a un bon de commande en bon et du forme 🙄 et donc ca fait office de BC

tu a renvoyer ta propo signé "bon pour accord ou commande" ?

je te conseilles de téléphoner histoire de savoir si la commande est bien pris en compte  ,

ensuite tu dois envoyé la paperasse pour le financement 0% et CAR EAST FRANCE

a priori c'est un delai de deux semaines que sbfs vient de confirmer

tu peux les contacter aussi via touitter et facedebook ,ils réagissent aux divers messages 😉

Modifié par alice

Posté(é)
Il y a 1 heure, alice a dit :
il y a 24 minutes, alice a dit :

je te pose la question car a ce jour personne n'a eu droit a un bon de commande en bon et du forme 🙄 et donc ca fait office de BC

tu a renvoyer ta propo signé "bon pour accord ou commande" ?

je te conseilles de téléphoner histoire de savoir si la commande est bien pris en compte  ,

ensuite tu dois envoyé la paperasse pour le financement 0% et CAR EAST FRANCE

a priori c'est un delai de deux semaines que sbfs vient de confirmer

tu peux les contacter aussi via touitter et facedebook ,ils réagissent aux divers 

J’ai juste signé sans mention particulière. Je vais appeler demain pour savoir ce qu’il en est. Je vous tiendrai au courant.

Posté(é)

De même, j'ai juste une proposition d'achat pour l'instant.

A priori, c'est plutôt l'organisme de crédit qui est lent sur le traitement des dossiers.

 

Pour les voitures, de mémoire, à part la couleur rouge, les autres sont disponibles. (il y a 2 semaines).

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

Pour moi tout est aller très vite, j’ai reçu les papiers du crédit à signer et retourner’ et la carte grise le même jour 🤨 la semaine dernière.

La livraison de la voiture a eu lieu hier matin.

 

Rien a dire a part que la charge .était pas à 100% et que j.ai du repasser un petit coup de Karcher, mais rien de bien méchant.

 

Il reste plus qu’a découvrir un peu plus cette MG maintenant 😊.

 

La borne doit être installé ce mois-ci, j’attends la date de la part de l’installateur (waat).

 

Par contre, j’ai 2 petites questions.

La notice et le carnet d’entretien sont anglais pour vous aussi?

En combien de temps avez vous reçu la carte Charge Map?

 

Voilà une première petite photo :

E01E990E-EDA8-4775-A28B-B44A62CF547A.jpeg

Modifié par Elnicov

Posté(é)

👍

 

nous attendons tous plein de retours détaillés

 

félicitation !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Elnicov a dit :

La notice et le carnet d’entretien sont anglais pour vous aussi?

En combien de temps avez vous reçu la carte Charge Map?

J'ai une micro notice en français mais la grosse est tout en anglais.

Pour la carte, ça a mis une semaine.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Elnicov a dit :

Par contre, j’ai 2 petites questions.

La notice et le carnet d’entretien sont anglais pour vous aussi?

En combien de temps avez vous reçu la carte Charge Map?

 

Oui tu as un condensé en francais, et un book complet en anglais.

Concernant la carte ChargeMap, en 1 semaine tu l'as à partir du moment ou tu finalises ton inscription.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.