Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bouclage ceinture de securité

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

personne ne trouve rageant de devoir boucler la ceinture de sécurité pour pouvoir démarrer surtout pour faire 3 metres afin de mettre charger la voiture ou pour la déplacer de quelque mètres sur un parking?

existe t il une solution pour désactiver ça?

Posté(é)

Ben non, c'est peut être rageant mais j'ose même pas imaginer les conséquences si on pouvait désactiver le bouclage de la ceinture. Régression de 50 ans !

Posté(é)

moi çà fonctionne quand je suis dans ma cours, je peux démarrer la voiture et me déplacer de plusieurs mètres ...

Posté(é)

J'avoue que je n'ai même pas essayé tant c'est automatique pour moi mais promis, je vérifie ça et je vous dirai

Posté(é)

Bonjour,
C’est quoi cette histoire ?
Pas besoin de boucler la ceinture, il faut juste appuyer manuellement sur la commande de frein de stationnement pour avancer.

Posté(é)

Exact, Il suffit de désactiver manuellement le frein "à main" pour pouvoir rouler sans ceinture

Posté(é)

on peut même rouer bien plus, sur le parking de mon boulot je la prend parfois pour amener des cartons dans un entrepot à 100m sur notre site  (donc je suis pas sur la route et y a personne d'autre qui roule à part moi), et à part un bip-bip assez fort rien ne m'empeche de demarrer et rouler sans ma ceinture...

Posté(é)
  • Auteur

je voulais dire par la que le déverrouillage du frein parking n'est pas automatique.

j'avoue ne pas avoir essayé de le déverrouiller manuellement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.