Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BORNES EN NORMANDIE

Featured Replies

Posté(é)

Information donnée par la Région Haute Normandie fin Septembre 2015 :

Dans le domaine de la mobilité, la Région vient de décider d’allouer une subvention de 780 000 euros pour favoriser le déploiement de 733 nouveaux points de charge pour les véhicules électriques.

Pour la plupart (618), il s’agit de points de recharge accélérée. Parmi eux, 240 sont prévus dans l’Eure, 74 dans la métropole de Rouen, 60 sur le territoire de l’agglomération du Havre, 20 pour la Ville du Havre, 22 à Dieppe, 10 à Fécamp et Sainte-Adresse, 2 à Montivilliers.

Les autres points de recharge, dits recharge normale, seront au nombre de 20 dans l’Eure, autant dans la métropole de Rouen, 21 à Lillebonne, ou encore 6 à La Mailleraye-sur-Seine et à Notre-Dame-de-Gravenchon, 3 à Caudebec-en-Caux, Gruchet-le-Valasse, Saint-Jean-de-Folleville, Saint-Nicolas-de-la-Taille, Bolbec et Tancarville, ainsi que 2 à Fécamp. « La mise en place de ces bornes est une des conditions du développement du véhicule électrique, explique Nicolas Mayer-Rossignol [Président de la Région]. C’est bon pour la planète, c’est bon pour l’emploi ».

Posté(é)

Bonjour avocrouen, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

• 6 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Hello, pour les bornes CODAH au Havre, il semblerait que d'autres pass que celui de la ville marchent. Lesquels? Merci

Posté(é)
Le 25/09/2015 à 15:32, avocrouen a dit :

Information donnée par la Région Haute Normandie fin Septembre 2015 :

Dans le domaine de la mobilité, la Région vient de décider d’allouer une subvention de 780 000 euros pour favoriser le déploiement de 733 nouveaux points de charge pour les véhicules électriques.

Pour la plupart (618), il s’agit de points de recharge accélérée. Parmi eux, 240 sont prévus dans l’Eure, 74 dans la métropole de Rouen, 60 sur le territoire de l’agglomération du Havre, 20 pour la Ville du Havre, 22 à Dieppe, 10 à Fécamp et Sainte-Adresse, 2 à Montivilliers.

Les autres points de recharge, dits recharge normale, seront au nombre de 20 dans l’Eure, autant dans la métropole de Rouen, 21 à Lillebonne, ou encore 6 à La Mailleraye-sur-Seine et à Notre-Dame-de-Gravenchon, 3 à Caudebec-en-Caux, Gruchet-le-Valasse, Saint-Jean-de-Folleville, Saint-Nicolas-de-la-Taille, Bolbec et Tancarville, ainsi que 2 à Fécamp. « La mise en place de ces bornes est une des conditions du développement du véhicule électrique, explique Nicolas Mayer-Rossignol [Président de la Région]. C’est bon pour la planète, c’est bon pour l’emploi ».

Si j'ai bien compris des bornes en 22    qui ne servent  à pas grand mondes  des bornes en 50 seraient plus utiles non ? meme si il y en a moins

Posté(é)
Le 09/11/2021 à 08:33, patrickdol a dit :

Si j'ai bien compris des bornes en 22    qui ne servent  à pas grand mondes  des bornes en 50 seraient plus utiles non ? meme si il y en a moins

En 2015 il ne devait pas y avoir une foultitude de voitures chargeant en DC et ces bornes 22 (qui sont d'ailleurs gratuites) sont très très utiles à leurs nombreux utilisateurs vu qu'à chaque fois que je vais sur rouen je galère pour en trouver une de libre.

Posté(é)

Les bornes en 22kW AC peuvent aussi recharger en 11kW... donc sa sert à tout le monde. Ce n'est pas pour un usage accélèré, mais c'est bien pour vister ou pour une demi-journée de travail.

Posté(é)
Le 09/11/2021 à 08:33, patrickdol a dit :

Hello, non les 22 c'est bien, 1h de courses et tu récup 80-150km d'autonomie gratos :)

Pour les bornes CODAH au Havre, il semblerait que d'autres pass que celui de la ville marchent. Savez-vous lesquels? Merci

Posté(é)

Finalement j'ai pu tester: recharge OK avec ma carte Shell 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.