Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bornes Auchan avec i3

Featured Replies

Posté(é)

Perso regarder dans ma signature je n'ai pas de problème normalement avec les bornes Auchan quand elles fonctionnent!

Soit je prend l'i3 avec le type 2 soit je prend la C-zéro et je suis en 'Chadémo a tous les coups je gagne la solution c'est d'avoir deux où encore mieux trois VE il ne me manque plus qu'une Tesla pour avoir tous les cas de figures.

Le réseau de bornes au forma CCS combo progresse en Europe mais pas beaucoup aujourd'hui en 'France et c'est ce qui est dommageable nous ne sommes qu'à la 10 eme place en Europe

http://ccs-map.eu/stats/

Renault semble dans une impasse où il faudra bien sortir par le haut il n'aura pas d'autre choix vu son marche en Europe de venir au standard européen avec une charge rapide classique. La Zoé est encore majoritaire sur les véhicules électrifiés en France.

Posté(é)
Renault semble dans une impasse où il faudra bien sortir par le haut il n'aura pas d'autre choix vu son marche en Europe de venir au standard européen avec une charge rapide classique. La Zoé est encore majoritaire sur les véhicules électrifiés en France.

petite parenthèse hors sujet, mais il semble que les ventes de Mars pour la Zoé soient impressionnants ...

Posté(é)

Je remets ici la carte faite par l'équipe de ChargeMap pour les points de recharge rapide CCS-Combo :

http://combo-map.com/

En haut à droite, vous avez les autres standards (CHAdeMO, Type 2 43Kw, SuperCharger Tesla)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.