Posté(é) septembre 14, 20187 a Et bien voila, ma ioniq est arrivée en concession!!! Je vais la chercher dans la semaine [attachment=1]5204BC84-F0D5-4634-AF07-FC644343CA0E.jpeg[/attachment] [attachment=0]B41F0C34-4C3C-4EC3-AD23-5FCB750713E4.jpeg[/attachment]
Posté(é) septembre 14, 20187 a Heureux homme La calandre noire apporte quand même une certaine classe à cette Ioniq. Maintenant y a pu qu'à ... Bonne route
Posté(é) septembre 15, 20187 a Mes félicitations Quintus, elle est magnifique ! Finalement que 2 mois d'attente
Posté(é) septembre 15, 20187 a Auteur Mes félicitations Quintus, elle est magnifique ! Finalement que 2 mois d'attente Exactement, il me tarde d’aller la récupéré !!
Posté(é) septembre 16, 20187 a Auteur C arrivera peut être plus vite que prévu. Je vous le souhaite !!
Posté(é) septembre 17, 20187 a Et bien voila, ma ioniq est arrivée en concession!!! Je vais la chercher dans la semaine Parions que que Quintus est allé la chercher aujourd'hui !
Posté(é) septembre 17, 20187 a Auteur Bien non pas avant jeudi ou vendredi lol je vous le ferais savoir sans problème !!
Posté(é) septembre 17, 20187 a Punaise, moi je serai en train de gratter la porte de mon CC à9h du mat
Posté(é) septembre 18, 20187 a Auteur Il y a 20 heures, Deepsea a dit : Punaise, moi je serai en train de gratter la porte de mon CC à9h du mat Lol bien, imat reçu aujourd’hui et rendez vous pris pour jeudi 15h!!! ?
Posté(é) septembre 20, 20187 a Bonjour à tous, la mienne arrive la semaine prochaine en concession, confirmé par le CC aujourd'hui, soit 2 mois d'avances ! Commandé le 27/08 et livré deuxième semaine d'octobre ! Parfait
Posté(é) septembre 20, 20187 a il y a 35 minutes, malyayam a dit : Bonjour à tous, la mienne arrive la semaine prochaine en concession, confirmé par le CC aujourd'hui, soit 2 mois d'avances ! Commandé le 27/08 et livré deuxième semaine d'octobre ! Parfait Ah, je devrai me renseigner alors, j'ai commandé la mienne le 21/08 ... !
Posté(é) septembre 20, 20187 a Lol bien, imat reçu aujourd’hui et rendez vous pris pour jeudi 15h!!! [emoji16]Alors? Des photos?[emoji6]
Posté(é) septembre 20, 20187 a Auteur Et bien voila j’ai récupérer la belle, un régal, du silence, une sensation de sérénités en conduite. Le trajet du retour a été vraiment tranquille. 28km de routes pour une conso à l’arrivée de 12,5kwh pour une première j’en suis content. les photos et les grands essaies seront pour ce week-end, travaillant en horaires postés je m’en vais à mes rêves electrique!!! ? Je reviens très très vite pour vous faire part de mon ressenti sur mes trajets quotidiens de +ou- 150/160 kms. Ioniquement (un nouveau possesseur de ioniq surexcité)
Posté(é) septembre 23, 20187 a Tu vas voir ta conso descendre logiquement avec les bonnes habitudes !!! a moins que ton pied droit soit très lourd! Un vrais bonheur a conduire cette voiture?
Posté(é) septembre 25, 20187 a Le 20/09/2018 à 12:51, malyayam a dit : Bonjour à tous, la mienne arrive la semaine prochaine en concession, confirmé par le CC aujourd'hui, soit 2 mois d'avances ! Commandé le 27/08 et livré deuxième semaine d'octobre ! Parfait Bon, finalement ça devrait être pareil pour moi ! et j'ai aussi la liste des mes collègues qui veulent l'essayer qui s'allonge ... finalement ça va me coûter plus chère en élec qu'une essence !
Posté(é) septembre 26, 20187 a Livraison le 24 octobre. Mon CC rigolait car il attends toujours son VD commandé il y a un an
Posté(é) septembre 27, 20187 a c'est cool, je vais peut être gagner un peu de temps moi aussi (mon CC m' a dit fin novembre mais il n'exclut pas une bonne surprise sans trop vouloir s'engager lol), je pense que le désintérêt des coréens (reportés sur la Kona sur le marché local) pour la Ioniq profite à l'export