Posté(é) février 29, 201610 a Bonjour, pharmacien en Vendée je débute en électrique en commandant une Leaf qui servira pour les livraisons et les WE sur la côte ! Quand je serai grand j'espère pouvoir m'offrir (me louer ?) une Tesla !
Posté(é) mars 3, 201610 a Bonjour Jean-Yves, si tu utilises et a acheté ton VE en tant que professionnel, peux tu me dire qu'elles sont les avantages fiscaux ou comptables que tu as pu prendre en compte. Je suis en professions libérales et j'ai compris que la LLD est intéressant (car directement pris en compte dans les charges déductibles), mais un concessionnaire me dite que la LOA est idem, mais je me dis avoir peut être envie d'acheter complètement mon véhicule…
Posté(é) mars 3, 201610 a Bonjour,pharmacien en Vendée je débute en électrique en commandant une Leaf qui servira pour les livraisons et les WE sur la côte ! Quand je serai grand j'espère pouvoir m'offrir (me louer ?) une Tesla ! Bonjour et Bienvenue sur le forum, Pour ton info, www.drivelectric.fr loue des Tesla dans toute la France. Je devrais, d'ailleurs, être présente au Vendée Tour Electric de Juin 2016.