Posté(é) août 14, 20187 a Bonjour à tous. Mon pseudo est Tribouyou mais je m'appelle Gilles. 43 ans et j'habite au nord de Lyon à la limite entre Rhône et Ain. Je n'ai encore eu aucun véhicule électrique mais je regarde depuis longtemps l'évolution des véhicules. Et ça y est, je viens de passer commande. Ce sera une kona. La suite sur le poste consacré au commande des kona.
Posté(é) août 15, 20187 a Bonjour à tous. Mon pseudo est Tribouyou mais je m'appelle Gilles. 43 ans et j'habite au nord de Lyon à la limite entre Rhône et Ain. Je n'ai encore eu aucun véhicule électrique mais je regarde depuis longtemps l'évolution des véhicules. Et ça y est, je viens de passer commande. Ce sera une kona. La suite sur le poste consacré au commande des kona. Welcome Tribouyou au Club KONA
Posté(é) août 15, 20187 a salut gilles Tribouyou et bienvenue sur AP je te felicite, le kona est un excellent choix (et ça evite d'augmenter les délais pour la Ioniq qui reste le meilleur VE à ce jour en toute objectivité bien sûr) Quelle couleur? Acid Yellow comme Hubi?
Posté(é) août 16, 20187 a Auteur Merci à tous pour l'accueil. Oui c'est une 64kw et en pulse red. J'adore acid yellow mais surtout avec le toit noir. Et j'avais pas envie de rajouter encore 400€ de covering. Donc le rouge étant mon second choix de très près et comme il était dispo, j'ai opté pour le pulse red qui supporte mieux de ne pas avoir le toit noir.