Posté(é) août 8, 20187 a Bonjour à tous, Je me présente pour 2 personnes, ma compagne et moi. On a décidé de franchir le pas en acquérant un VE d'ici à la fin de l'année. Ce sera un défi d'autant plus grand que nous l'essaierons en Corse, qui ne sont... Pas vraiment à la pointe en termes de transport écologique - et d'écologie tout court, n'en déplaise aux natifs de l'île. Le "Biniou" montre aussi de solides racine bretonnes , et très probablement un retour en Bretagne dans moins d'un an. A très vite dans d'autres sections !
Posté(é) août 8, 20187 a Demat ! Bonghjornu ! et bienvenue sur le forum Tu trouveras ici une mine d'infos sur les VE et notamment sur la Ioniq (non je n'influence pas le témoin !!)
Posté(é) août 8, 20187 a Demat ! Bonghjornu ! et bienvenue sur le forum Tu trouveras ici une mine d'infos sur les VE et notamment sur la Ioniq (non je n'influence pas le témoin !!) Si Si tu infuence le témoin daggett072 Bienvenu sur le Forum Effectivement la mine d'information est bien sur ce forum!!! Mais attention une fois mis le pied dans un VE .....