Posté(é) janvier 25, 20206 a Bonjour à tous Je viens de Bordeaux. Je suis le site depuis des années et je décide enfin de m'inscrire! Je suis l'actualité des voitures électriques depuis bien longtemps et ai eu plusieurs LEAF depuis 7 ans. Je n'ai pas passé le cap TESLA malgré une grande tentation depuis la première Model S... jusqu'à cette année... J'attends un Model 3 LR !
Posté(é) janvier 25, 20206 a il y a 4 minutes, Dochic a dit : Bonjour à tous Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) janvier 25, 20206 a il y a une heure, Dochic a dit : Bonjour à tous Bonjour. Sois le bienvenu.
Posté(é) janvier 26, 20206 a Il y a 10 heures, Dochic a dit : Bonjour à tous Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!
Posté(é) janvier 26, 20206 a Auteur Il y a 21 heures, gepeliste62 a dit : Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick Merci pour l'accueil
Posté(é) janvier 26, 20206 a Auteur Il y a 20 heures, Kratus a dit : Bonjour. Sois le bienvenu. Merci !
Posté(é) janvier 26, 20206 a Auteur Il y a 11 heures, MattKirby a dit : Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Merci ! Je l'ai essayée en famille hier. J'appréhendais la réaction, mais au final tout le monde a adoré (moi j'étais déjà convaincu)
Posté(é) janvier 26, 20206 a Auteur Il y a 19 heures, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Laquelle as-tu commandée ? LR bleue, 18 pouces aero, fsd