Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon d'achat 1000€ de recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour ceux (comme moi) qui ont eu la chance d'acheter une #1 en fin d'année et de bénéficier d'un bon d'achat de 1 000 € pour les recharges à l'extérieur je voulais savoir sur quels types (ou marques) de bornes  (Allego, total énergies, ionity ou autres) ce type de bon est-il accepté ?

Comme je ne l'ai pas encore activé, je trouve peu d'éléments de réponses sur le web

Je le garde pour les 3 prochains mois où je serais beaucoup à l'extérieur.

Merci pour les retours

Posté(é)

bonjour.
Doublon

les stations dispos sont sur le site smart street. Il y a une map de toutes bornes. 
j’ai essayé 2 bornes Prises de Nice. 
je pense que tous les réseaux majeurs sont acceptés. 
RAS. 

Modifié par MaxLaRamasse

Posté(é)

Actives ton bon sans délai elle est valable jusqu’à fin déc 2025. Et avant de réussir à dépenser 1000€ ça va être difficile en 2 ans. 
La carte smart@street marche quasiment partout et les tarifs sont surprenament intéressants, même si en l’occurrence on ne paye pas tant qu’on a ps attend les 1000€ (sauf pour le parking quand il y a des frais de parking). 
meme chez Lidl en direct c’est plus chers qu’avec la carte Smart….

Posté(é)

Vous savez si cette offre est valable sur les véhicules collaborateurs? J’ai acheté ma Brabus que je récupère dans deux semaines que j’ai signée avant le 15 décembre. Quelqu’un a réussi à en bénéficier?

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 22:40, McflySmart a dit :

Vous savez si cette offre est valable sur les véhicules collaborateurs? J’ai acheté ma Brabus que je récupère dans deux semaines que j’ai signée avant le 15 décembre. Quelqu’un a réussi à en bénéficier?

Il me semble que cela a était discuter sur un autre fil et que la réponse était non, seulement pour les véhicules neufs. Mais tu peux toujours demander à ton concessionnaire 🙄

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 22:40, McflySmart a dit :

normalement c'est non que sur les vehicules neufs .. une vehicule collaborateurs n'est pas un vehicule neuf , meme si in vehicule collaborateurs ( de memoire) est eligible au bonus ce qui doit etre votre cas si signé avec le 15 decembre 2023

Posté(é)

Oui j’ai vu ça sur cette discussion en effet. De toute façon pour notre utilisation nous n’aurions pas pu vraiment l’utiliser vu la limitation des deux ans en plus. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour , nouvel utilisateur smart #1 j'ai eu aussi un bon "théorique" de 1000€ de recharge ,inscrit sur le site smart charge street je n'ai toujours pas le code d'accès pour valider cette carte ! Je l'ai utilisée une ou deux fois sur des bornes de stationnement publiques et il me semble que ma CB n'a pas été débitée ? Je vais  refaire un test ce jour .... 

Par contre TESLA continue à me prélever 9,99€ pour la "jolie carte Google " et son guidage foireux ... Mais ça c'est une autre histoire dont je vais parler avec un journaliste de notre site préféré ! Chez TESLA il n'y pas de petits profits!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.