Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bolt donne un coup de vieux aux autre électriques ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

il y a longtemps que je vous lis et j'étais extrêmement tenté par la Zoé (ma préférée après la BMW mais le tarif est "légèrement" favorable à la Renault ^^)

mais depuis est apparue la nouvelle Bolt ... et quand je lis les caractéristiques et le tarif je me demande quelles vont être les raisons d'acheter une Leaf, une Zoé ou une i3 ... en dehors de la disponibilité (les prévisions semblent prévoir une rupture de stock pour le continent américain)

nos constructeurs vont devoir réagir

j'attends avec impatience les 1ers tests, mais mon avenir en Zoé me parait compromis

quel est votre avis sur cette nouvelle venue ?

Posté(é)

Aucune annonce officielle de sortie sur le marché Français (il se dit 2017 en Amérique, donc 2018 en France).

Je pense qu'à cette date, il y aura une réponse des autres constructeurs (notamment Nissan et probablement, Renault).

Donc, comme tu le vois, on est début 2016. Si tu dois attendre au mieux, fin 2018 pour la Bolt; ça te laisse du temps pour réfléchir !!

De plus, fin 2018, une autre génération sera annoncée, et tu repartira pour une attente de 3 ans !

En attendant, tu pourrais commencer avec une Zoé, vu qu'elle t'intéressait !

Posté(é)

SI tu attends toujours le nouveau modèle alors tu risques d'attendre indéfiniment

Pour info prix, la Kia soul ev était annoncée à 28 000 $, elle est a 37 000€ en france, donc la Bolt à 30 000 $ sera à 40 000 €. . (Moins éventuellement le bonus eco s'il existe toujours en 2018...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.