Bonjour à tous
il y a longtemps que je vous lis et j'étais extrêmement tenté par la Zoé (ma préférée après la BMW mais le tarif est "légèrement" favorable à la Renault ^^)
mais depuis est apparue la nouvelle Bolt ... et quand je lis les caractéristiques et le tarif je me demande quelles vont être les raisons d'acheter une Leaf, une Zoé ou une i3 ... en dehors de la disponibilité (les prévisions semblent prévoir une rupture de stock pour le continent américain)
nos constructeurs vont devoir réagir
j'attends avec impatience les 1ers tests, mais mon avenir en Zoé me parait compromis
quel est votre avis sur cette nouvelle venue ?