Posté(é) décembre 27, 20241 a Bluelink fonctionnait normalement… puis sans crier gare… Je demande par exemple la météo et j’ai un message d’erreur idem pour la navigation Mon abo Bluelink est valable jusque fin janvier 2025 pourtant je ne vois pas dans l’application Bluelink sur le téléphone comment activer
Posté(é) décembre 30, 20241 a Auteur J’ai essayé en effet le reset mais sans succès Je veux bien mais je ne trouve rien dans l’app. j’ai par exemple perdu les avertisseurs de radar. Modifié décembre 30, 20241 a par pierredelhasse
Posté(é) décembre 30, 20241 a Ça m'arrive régulièrement lors de changements de clauses Bluelink. Tant que je n'ai pas accepté j'ai des messages d'erreur pour des fonctions inactives. Il y a eu récemment des nouvelles clauses. Après, il y a aussi les fonctions qui ne sont actives que si on accepte de communiquer certaines données perso avec eux. A voir si elle se sont décochées. Ça ne doit pas s'effacer tout seul. (les heures creuses non plus 😅)
Posté(é) janvier 1, 20251 a Auteur je veux bien accepter les nouvelles clauses, mais où faut-il aller pour les trouver et les accepter ces clauses? dans l'application d'après le message compte? paramètres? liste des services?
Posté(é) janvier 3, 20251 a Les clauses dont je parle étaient affichée sur l'écran de la voiture. Je les ai effacées par inadvertance et je n'avais plus certains accès (tracé GPS en ligne) Les clauses sont réapparues au démarrage suivant ou celui d'après, je les ai acceptées et les accès sont revenus. Il s'agit peut-être d'autre chose pour vous.
Posté(é) janvier 6, 20251 a Auteur Réponse de chez bluelink une clé usb 64gb pour faire mise à jour navigation. j’essaye ça demain 64gb ça me semble énorme sur mon Soul il y a une carte sd pour la navigation ET une clé usb pour ma musique sur la Ioniq 38 j’ai seulement une entrée usb pour la musique, je suppose que c’est cette entrée que je dois utiliser pour la mise à jour En vérifiant votre compte, il a été possible de vérifier que le logiciel de votre véhicule n'est pas à jour et le problème signalé peut donc y être lié. Afin de mettre à jour le logiciel de votre véhicule et de rendre votre expérience Bluelink agréable à l'avenir, nous vous suggérons de visiter notre site et de suivre les instructions pour télécharger la dernière version du logiciel : https://update.hyundai.com/EU/FR/Main
Posté(é) janvier 6, 20251 a Oui le soul ev et la ioniq 28 se mettent a jour avec la carte SD, les autres modèles via le port usb. J'ai mis les 2 à jour de cette manière.
Posté(é) janvier 22, 20251 a Bonjour, Bluelink ne marchait plus, j'ai du le réactiver et je viens de voir qu'il est passé début février à début mars 2025 pour sa validité. Je ne sais pas jusqu à quand ça va être prolongé....