Posté(é) août 30, 20178 a Ma smart de 2012 va bientot atteindre les 90 000 km... C'est fou, je m'en sers tout les jours et j'ai même fait du circuit avec. mon record d'autonomie théorique : 160 km mon record d'autonomie réelle : 135 km voir la vidéo mon record d'autonomie sur circuit : 50 km J'ai beau retourné le problème dans tout les sens, je trouve rien d'autre pour la remplacer, et je vais donc je pense la garder encore au moins 10 ans... J'ai eu quelques soucis dessus, comme un câble de recharge interne cassé ou la batterie accessoire qui etait ä plat, mais ä part ça c'est une merveille. Et me vient une idée de fou, pourquoi ne pas transferer tout ça dans une smart Roadster....
Posté(é) août 30, 20178 a Salut Sexspot ! On fait à peu près le même kilométrage annuel ! Je confirme que cette Smart Fortwo ED c'est de la bombe On a du mal à s'en séparer, d'ailleurs pour le moment c'est pas prévu
Posté(é) août 30, 20178 a Moi je n'ai aucun problème avec la nouvelle, elle est chouette mais je ne l'ai pas essayé encore, c'est prévu pour bientôt. En attendant la mienne me roule tous les jours et c'est du pur bonheur !
Posté(é) août 31, 20178 a Oui , 130 km c'est aussi mon autonomie moyenne. La conduire est un réel plaisir. Je regrette que le nouveau modèle soir encore équipé d'une batterie de 17, 6 kWh. Donc peu d’intérêt sauf éventuellement la charge rapide. J'ai lu sur le Web ( l'Argus) que la mini aurait une autonomie de 300 km. J'en suis à 40 000 km avec ma Fortwo. Fiabilité, agrément de conduite, performance à la demande, pour l'instant je la garde....On verra pour la mini. Voir ou revoir la vidéo délirante de Sexpot de la Fortwo sur circuit !!!!