Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bientôt, bientôt ma MG ZS EV mais des questions encore

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Et c'est le club des bleus. J'ai aussi choisi cette couleur. Je me demande si ce n'est pas la plus vendue. Quoi que j'ai croisé une noire...Le concessionnaire m'a dit qu'il en a vendu 24 depuis qu'il a ouvert. Comme il n'y pas de pub globale j'ai l'impression que ça reste léger. En France ils en sont à 600 ou 700 je crois.

Modifié par Rod67

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Réceptionnée aujourd'hui. Encore le même bleu et le toit ouvrant est bien utile pour cette première journée bien chaude, même en Bretagne.

Conduite très agréable nous sommes très heureux 👍😉

 

Posté(é)

félicitations aux nouveaux proprios,la mienne a franchi les 1000 bornes et j'en suis content

Posté(é)
il y a 7 minutes, dizen45 a dit :

félicitations aux nouveaux proprios,la mienne a franchi les 1000 bornes et j'en suis content

Quasiment 14000 pour moi en 1 an et avec 2 confinements.

Posté(é)
  • Auteur

😎 Cool ! Satanélec c'est pour de bon cette fois, content pour toi :)

disciplu86 aussi ? Content également pour toi, les ventes décollent et les heureux aussi 😆

Posté(é)

Franchement, elle est top.

En plus, quand on a des panneaux solaires ... C'est le pied total.

Payé 20640€ prime 7000+2500 et réduction (2500€) compris.

Le prix d'une clio? 😂

Merci Startcar Poitiers

IMG_20210610_134844__01-1.jpg

Modifié par disciplus86

Posté(é)
  • Auteur

Ah ça c'est mon rêve, l'autonomie totale de ma conso voiture avec des panneaux. Tu arrives à monter suffisamment pour une charge semi-rapide (j'entends moins de 8h)?

 

Posté(é)

Mon max est de 9h30 a 11h en 10A et de 11h a 16h en 16A et de 16h a 17h en 10 A soit 2,5x2,3kw + 5x3,7kw + 1 x 2,2kw = environ 23kw en solaire avec 4,9kw sur la toiture.

Je pense pas le faire tout les jours, faut suivre la production en temps réel...

Mais en mode super radin c'est pas mal :)

Posté(é)
  • Auteur

Ah je pense que c'est l'avenir pour ceux qui ont l'espace suffisant. Si j'avais un peu de moyen pour les retaper, je referai le toit de mes garages avec des panneaux solaires pour alimenter l'éclairage et la recharge de l'actuelle et futures VE. Tu te rends compte du progrès ! Avoir des voitures dont le carburant ne coûte rien ! On aurait dit cela il y a 20 ans on aurait ri . Moi je dis bravo!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.