Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berceau moteur cassé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Ma poisse légendaire à encore frappé ! 

Après une marche arrière un peu plus vive que d'habitude, il y a eu un claquement au niveau de l'arrière. 

Depuis, a chaque fois que j'accélère ou recule, des gros claquements se font entendre... 

Diagnostic de Tesla, berceau moteur cassé ! Environ 3000e de réparations. 

Le covid a tué mes finances dû à l'arrêt presque total de mon activité, je n'ai donc pas la possibilité de faire réparer pour le moment... Je suis dégouté ! 

Mais aussi de voir que ça peut se casser comme ça sur une simple marche arrière... 

Apparemment je peux continuer à rouler comme ça en attendant mais je ne suis pas rassuré 😢

Posté(é)

Essayer de ressouder le berceau moteur en attendant de jours meilleurs ? Dans un petit garage, Tesla refusera je pense.

Posté(é)

Salut

derrière quoi Tesla se cache pour ne pas assurer la réparation ? C'est la structure de la voiture et sans impact notable, il est anormal que cela casse et ils devraient le prendre à leur charge au titre du vice caché (si ta voiture n'est plus garantie), non ?

Matt

Posté(é)
  • Auteur

J'ai pensé a faire ressouder mais en parcourant les forums, il semble que Tesla ne garantie plus le moteur si il y a un souci par la suite. 

D'ailleurs c'est souvent la même histoire pour les autres cas, c'est sur une marche arrière que ça casse. 

Tesla garantie que moteur et batterie pendant 8 ans, la mienne date de décembre 2014.

J'ai un ami expert auto, je vais lui demander si on peut mettre en faute le constructeur... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.