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Nabarre

Bavette Kia e-niro

Messages recommandés

il y a 16 minutes, iceman9213 a dit :

Quels intérêts les gars ? Je suis pas certains ? 
 

ça doit augmenter la consommation à travers une résistance au vent supérieur et plus de bruit également non?

ça évite surtout les éclaboussures sur les ailes et portières et elle sont très discrètes

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Pas de soucis je te tiens au courant 

Sur la ds3 de 2017 j'en avait et c'était concluant , je n'en avait pas mis sur le leaf 40 car Nissan les vendaient une blinde .

Le moins cher que j'ai trouvé, est ce que tu pense que c'est le bon modèle .

https://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Kia-Niro-HEV-PHEV-2017-2019-Front-Rear-Mud-Flaps-Splash-Guards/254355520978?_trkparms=aid%3D1110001%26algo%3DSPLICE.SIM%26ao%3D2%26asc%3D20160323102634%26meid%3D07765631c86f4a68b0d0eb2b6dfb4505%26pid%3D100623%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D254370277810%26itm%3D254355520978%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2047675&_trksid=p2047675.c100623.m-1

Je réceptionne le e-niro e-desing mercredi a 16h, ça me tarde depuis la commande du 17/05

Il y a aussi ce modèle mais je pense que c'est le même mais plus cher .

https://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Kia-Niro-HEV-PHEV-2020-Front-Rear-Mud-Flaps-Splash-Guards/254370277810?hash=item3b39a669b2:g:CbkAAOSwClJczEFd

Vendu par le même vendeur , je lui envoi un message pour savoir lequel il me faut

Modifié par Nabarre

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Réponse du vendeur 

Bonjour

Il y a une date de passage, nous aimerions donc vérifier si nous pouvons avoir votre numéro de châssis pour le faire. Ce code est composé de 17 chiffres et peut être trouvé sur votre véhicule ou dans la documentation de votre propriétaire.

Sincères amitiés
Sharon

Une chance le cc me la envoyé en même temps que le rdv de réception du véhicule

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voici la réponse 

eniro (entièrement électrique)
Niro PHEV (hybride plug in)
Niro HEV (hybride)

Sincères amitiés
Sharon

Je vois demain si je peut me les faire offrir chez Kia a Bruges sinon je commanderai chez eux car très réceptif

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Et non il ne mon pas offert les bavettes , il aurait fallu le négocier a la commande.

J'ai donc commandé  dans un premier temps et il ma envoyé un message pour me demandé le N° de châssis ce que j'ai fait mais on ne s'est pas compris j'ai quand même commandé et la il a annulé ma commandeet dit que c'était l'objet 254370271957  et j'ai commandé ce modèle normalement livré entre le 6 et 8 novembre .

Pour électrique 2019 c'est ce modèle .

https://www.ebay.fr/itm/254370271957

Société très sérieuse

Modifié par Nabarre

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Il y a 3 heures, Daninos a dit :

Bonjour,

Voici un lien pour commander les bavettes arrière :

https://www.mes-accessoires-kia.fr/niro/4165-kit-garde-boue-arriere-pour-niro-hev-2017.html   

 

 

Merci pour le lien mais je les ai commandés et reçu je les ai pris sur eBay mais il me semble que le modèle que tu  propose avec ton lien il y a  juste pour bavette AR ne va pas sur le 2019 a mon point de vu .

Avec ce lien tu as les bonnes et AV et AR pour 80€ plus le port

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=254370271957&_sacat=0

 

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Sur des routes pas très propres Avant la pose des bavettes 
ON verra la différence après s'il y en une 
 


Si tu peux nous faire un mini tuto quand tu les poseras ça serait génial
J’ai toujours des sueurs froides quand il s’agit de démonter des pièces d’origines (notamment ces maudites agrafes des constructeurs auto).

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Avec ce temps les bavettes sont montées.

Très facile même pour débutant .

Pour L'avant gauche, braquer tout a gauche pour avoir accès sans que la roue gêne .

Dévisser  les deux vis  et enlever l'agraphie qui est dessous avec un petit tournevis (Agrafe nouveau modèle qui est male femelle) il n'y a pas besoin d'un tournevis exprès pour enlever les agrafes m^me si on le voit sur une photo, c'était au cas ou .

Positionner la bavette et insérer l'agrafe (qui est fournie dans la poche du kit) dans  le trou et ensuite pousser sur la tête de l'agrafe pour la clipser .

Ensuite pousser la bavette afin quelle épouse bien la forme de l'aile et prendre les deux vis fournis dans la poche du kit car ils sont plus long que ceux qu'on enlèvent et visser a fond et le tour est joué .

Même opération mais inverse pour l'avant droit .

Pour l'AR c'est plus délicat étant donné que la roue est fixe  je me suis servis d'un renvoie d'angle a visser , l'opération est la même sauf qu'a L'AR il n'y a pas d'agrafe a sortir mais le trou est en attente, pour le montage faire comme pour l'avant .

Ce matin j'ai fait trois bavettes et pour celle AR gauche pour enlever la vis du bas j'étai en vissage et ai donc bloquer la vis et n'ai pu l'enlever car peut pas faire de force , j'ai du mettre le cric rouleur pour enlever la roue et après comme la tête était endommagé j'ai du percer deux trou pour la desserrer avec une pince et j'ai réussi et finit le travail.

Pour l'AR et pour ceux qui n'on pas de renvoie d'angle de vissage il faut passer par le démontage de la roue pour avoir plus d'aisance .

Je vous joint quelque photo .

 

 

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