Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’habite dans les P-O (66) et je suis l’heureux propriétaire d’une Golf GTE, que j’ai commandée dès sa sortie en 2015 sans même l’avoir essayée, totalement convaincu par son concept. 

Aujourd’hui, la fin de garantie approchant, j’envisage de commander une Tesla modèle 3 et je me renseigne sur le forum.

Merci pour le partage !

Modifié par Thierry.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Bartender a dit :

Bonjour à tous

Bonjour. 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande passée le 19 janvier après quelques semaines de réflexion et de coaching par un ami/propriétaire/membre du forum.

Initialement, je voulais prendre une occasion mais la baisse de prix surprise m'a décidé d'acheter une SR+ avec attelage (à l'époque 1070€), donc éligible au bonus.

 

Vers le 26 janvier, j'ai reçu ma facture avec un numéro VIN 5YJ et pu suivre ma future voiture sur l'Horizon Leader. J'en prendrai livraison le 25 février à Aix en Provence à 350 km de mon domicile.

Je suis sans doute à l'endroit de France le plus éloigné d'un Centre de service Tesla. La bonne nouvelle est que l'ouverture des centres de Montpellier et de Toulouse est imminente, alors je serai "seulement" à 200 km. Peu importe d'ailleurs, je ne compte pas y retourner avant quelques années. Ne me dit-on pas que les Tesla sont fiables et n'ont pas besoin de services réguliers?

 

En attendant, je me suis documenté et trouvé particulièrement utiles les sujets concernant les assurances (sans doute choisirai Drive-elec) et le check-list de réception. La seule difficulté est l'activité débordante de ce forum et la difficulté de retrouver certains sujets dans la masse de messages. 

 

Prochaine étape donc le 25, avec un retour d'Aix avant le couvre-feu ! Ce sera un défi puisque mon rdv est fixé en début d'après-midi, la check-list est longue et Tesla m'a déjà informé que la batterie sera chargée à 40-45%. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine un an. 

 

Quand j'ai vue le TM3 en 2019, j'ai trouvé le gabarit trop imposant et j'attendais la sortie de l'ID3 qui était ma préférence. Jusqu'à ce que j'en fasse l'essai. Pas aimé du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...